bijoux

La créatrice Suzan McLeary fait pousser des fleurs sur des bijoux ! Des accessoires green et enchanteurs pour sublimer vos tenues avant de décorer votre intérieur.

Des bijoux organiques qui évoluent à la manière de Pokémon, il fallait y penser et c’est ce qu’a fait Suzan McLeary. Cette créatrice du Michigan propose des bijoux évolutifs un peu particuliers : ils permettent de faire pousser des plantes dessus. Un concept insolite qui promet de conquérir les adeptes du botanique désireuses de jouer les déesses du printemps.

bijoux1

Chaque bijou est conçu pour permettre d’insérer une petite succulente à l’intérieur, qui se développera pendant deux à quatre semaines. La petite plante pourra ensuite rejoindre un pot de terre pour continuer de grandir à l’aise dans votre salon. Une double vie bien poétique pour profiter de la nature jusqu’au bout.

Suzan McLeary propose une large gamme de bijoux organiques différents entre bracelets, colliers, broches, bagues et serres-tête. Découvrez ses créations délicates sur sa boutique Etsy et mettez-vous au vert avec un look unique en son genre.

bijoux2

Source: http://www.stylistic.fr/