birchbox-coffret-mariage-660x373

A l’arrivée de la saison des mariages, Birchbox lance une box « La corbeille de la mariée », tout spécialement conçue pour celles pour qui le grand jour approche ! Et nous, c’est quand notre tour ?
Il semblerait que 2015 commence bien pour Birchbox. Après l’ouverture d’un pop-up store dans la capitale lors des fêtes de fin d’année en décembre dernier, la box beauté part à la conquête des mariées avec La corbeille de mariée. En collaboration avec la créatrice de robes de mariées Delphine Manivet et la maison Guerlain, Birchbox a sélectionné les produits qu’il vous faut pour être la plus belle le jour J.

Sans aucun doute, cette box rime avec amour, fleurs, romantisme et glamour, pour coïncider parfaitement avec l’ambiance de cette journée. Dans cette trousse immaculée, vous trouverez tout ce qu’il faut pour une retouche express avant d’arriver devant l’autel, à savoir :

La base de teint L’Or, Essence d’Eclat à l’Or pur, Guerlain
Le Mascara Volume & Courbe noir, Guerlain
Un vaporisateur de sac et un miroir, Guerlain
le rouge à lèvres galbant KISSKISS, Guerlain
Des sachets de thé LØV is pure, Lov Organic
Le spray pour cheveux This Is A Shimmering Mist, Davines
Un vernis, Essie
Des pastilles à l’anis, Les Anis de Flavigny

Il semblerait que le mariage soit une source d’inspiration pour les marques en 2015. Entre la collection de vêtements et d’accessoires « Oui« de Sessùn et Birchbox, il ne fait aucun doute que vous serez la plus belle de toutes !

Source: http://www.stylistic.fr/