Les birkenstock font désormais leur place dans la mode. Découvrez 10 looks street style qui vont vous convaincre d’en porter toute la saison. Attention, les essayer c’est les adopter !
Depuis quelques années, la rédac’ a toujours été convaincue de la tendance Birkenstock. Parce que ses sandales allemandes, connues pour ses semelles orthopédiques, étaient anti-glamour auprès de la gente masculine comme féminine. Aujourd’hui, elles ont gagné leurs places dans les défilés de mode et se portent aussi bien au bureau qu’à la ville.

On oublie son côté « has-been ». Désormais, toutes les influenceuses mode les ont érigée au rang de chaussure de confort hype. Depuis quelques saisons, la marque Birkenstock ne cessent de proposer des modèles plus que design et des coloris originaux. Revisitées par de nombreux créateurs comme Isabel Marant, elles ont même réussi à détrôner les fameuses tongs !

Il y en a pour tous les goûts ! En été, laissez de côté vos talons aiguilles et faites reposer vos pieds avec des Birkenstock à simple ou à double bride. Vous retrouverez aussi des modèles déclinés sandales, en chaussures de luxe, vernies ou en couleur flashy.

Comment les porter ? Comme vous en avez envie. Ces chaussures s’adaptent à tous les looks et se porte aussi bien avec un total look noir, avec une robe simple ou en jean avec un T-shirt blanc. Découvrez 10 looks vous feront craquer pour les Birkenstock cet été !

Source: http://www.stylistic.fr