bob-tendance

Le Bob serait-il de nouveau tendance ? Il se pourrait bien ! Out les casquettes, le Bob est définitivement le nouveau couvre-chef à arborer.
On ne cessera jamais de le répéter : la mode est un éternel recommencement. Alors qu’il était à son apogée grâce à cau hip-hop dans les années 90, aujourd’hui, il revient deux fois plus stylé. Cet hiver, le Bob faisait son apparition, à présent il se trouve quasiment sur toutes les têtes.

Et puisque les beaux jours reviennent et qu’il ne faut pas attendre les chaleurs caniculaires pour se protéger du soleil et de ses insolations, pourquoi ne pas miser dessus ? La tendance de cet été est au bob dit « Bucket Hat » en anglais.

bob1

Le truc, c’est de casser complètement l’image du Bob. On oublie le modèle qu’on nous obligeait de porter à la plage quand on était enfant. On adopte des modèles sobres, colorés et avec des matières chics. Pour cet été, il faudra le porter avec un short assez foncé, des petites baskets blanches et une chemise légère.

En somme, portez le Bob avec style, car c’est bien celui-ci qui déterminera si votre couvre-chef est bien porté ou non. C’est quitte ou double. En plus, entre la casquette et le chapeau, c’est très certainement le plus facile à porter puisqu’il se plie et rentre dans les poches. Et le Bob reste très abordable également ! N’hésitez pas à vous en procurer un rapidement, l’été va arriver plus vite que vous ne le pensez.

bob2

Source: http://www.stylistic.fr/