bobbies

Bobbies pare vos pieds d’inspirations marines avec sa collection printemps été 2016 ultra preppy. Larguez les amarres avec style dans ces chaussures aussi comfy que chics !

Prêtes pour l’aventure ? Bobbies revisite les tendances marines dans sa collection printemps été 2016. Des déclinaisons de bleu à profusion, du bleu ciel coquet au bleu roi lumineux sans oublier l’indétrônable duo bleu-blanc. La Bretagne n’est en effet pas loin avec les célèbres rayures au cœur des tendances mode de l’année et cordes et espadrilles sont au programme pour les vacances.

Douceur et caractère se mêlent entre pastel et teintes acidulées, tons nudes et couleurs chaudes flashy. Le nubuck est une matière star pour apporter une touche d’élégance à vos derbies ou espadrilles tandis que métallique et glitter s’invitent pour la fête. Mais que serait un placard à chaussures sans une jolie paire d’escarpins multicolores pour accompagner vos petites robes? Une collection fort réussie pour le duo qui rêvait de créer des chaussures à son image

bobbies1

bobbies2

bobbies3

bobbies4

bobbies5

bobbies6

bobbies7

bobbies8

bobbies9

Source: http://www.stylistic.fr/