ampoule-verre

Boire dans une ampoule, c’est la nouvelle tendance insolite et colorée qui donne un nouveau souffle aux boissons. Oubliez les verres, désormais sirotez votre cocktail dans une ampoule!

Boire dans un verre c’est dépassé, à présent les cocktails ou bubble tea se servent dans une ampoule. C’est du moins ce que clament les réseaux sociaux depuis qu’un café Coréen a lancé l’idée. Depuis, le concept a fait son chemin sur la toile et tout le monde se ré-approprie l’objet de lumière pour en faire le contenant le plus branché du moment aux soirées.

verre-ampoul

Comment ça marche? C’est tout simple: il suffit d’ôter le filament de votre ampoule et d’insérer une paille pour en faire un verre design. Un autre café, de Taïwan cette fois, aurait propagé la tendance en invitant les gens à photographier ses verres ampoules et à les partager sous le hashtag #Lightbulbdrink.

Il n’en fallait pas moins pour inspirer les adeptes du DIY et apporter un peu de fun à l’apéritif. Paillettes, graines de chia, cocktails colorés, tout est bon pour donner de la fantaisie aux ampoules grâce à des breuvages originaux. Envie de tenter cette note urbaine avec vos amis? Pas besoin de dévisser vos lampes! Dénichez votre verre ampoule en ligne et faites pétiller vos apéros.

boire-verre-ampoule

Source: http://www.stylistic.fr/