boucles-d-oreilles-comment-choisir-ses-bijoux-la-haute-joaillerie-de-boucle-a-oreille

Boucles d’oreilles Comment choisir ses bijoux
Une attention particulière devrait être accordée à la forme et la couleur dans le choix de boucles d’oreilles. L’effet de la répétition de la même image artistique, est essentielle au regard des autres.

Les femmes choisissent les boucles d’oreilles, par rapport aux formes romantique et ludique, leur choix est déterminé en fonction de leur physique, tenue vestimentaire et pas seulement dicter la mode. Par exemple, des boucles d’oreilles rondes, ou clips, qui ressemblent à de grands boutons, élargiront visuellement le visage. Les femmes ayant le visage de forme ovale sont moins gênées dans leur sélection.

Une attention particulière devrait être accordée à la forme et la couleur dans le choix de boucles d’oreilles. L’effet de la répétition de la même image artistique, est essentielle au regard des autres. Les femmes choisissent les boucles d’oreilles, par rapport aux formes romantique et ludique, leur choix est déterminé en fonction de leur physique, tenue vestimentaire et pas seulement dicter la mode. Par exemple, des boucles d’oreilles rondes, ou clips, qui ressemblent à de grands boutons, élargiront visuellement le visage. Les femmes ayant le visage de forme ovale sont moins gênées dans leur sélection.
Il ne faut pas oublier que le bijou est utilisé pour attirer l’attention. En plus des formes il faudra prêter une attention spéciale aux combinaisons de couleurs de vos boucles d’oreilles. Vous devez choisir un produit, de telle sorte que la couleur de la pierre soit combinée avec la couleur de vos yeux

Les yeux gris-vert peuvent être soulignés avec des nuances de pierres telles que l’agate, chrysoprase, malachite, la turquoise variétés, béryl, grenat.

Les yeux bleus par exemple sont idéals pour des bijoux avec des incrustations riches en couleurs, turquoise, lapis lazulite, agate noire des pierres zirconium couleur orange et or, ainsi que les pierres transparentes bleu, couleurs bleu et violet. Les yeux de couleur brun foncé se marient avec une pierre saturée, des couleurs vives, comme le rubis, émeraude, topazes, grenats.

Il ne faut pas oublier les bases du bon goût – un sens des proportions. La combinaison entre les bijoux en argent et son propriétaire doit être en harmonie. Par conséquent, la journée porter des boucles d’oreilles qui cadre a votre environnement, tandis que le soir, pour une réception, un fête, vous pouvez porter les plus beaux bijoux, complexe par leurs formes, et pierres brillantes et lumineuses.

Un produit des diamants, de pierres ou de perles de couleur sont conçus pour les soirées luxueuses toilettes.
Les boucles d’oreilles sont des produits que presque toutes les femmes adorent. Dans le choix d’un achat de bijoux il ne faut pas oublier que les bijoux doivent compléter votre propre beauté. Le style du produit doit être en harmonie avec les caractéristiques et le type de votre personnalité. Cliquez sur le lien suivant pour découvrir une sélection de boucles d’oreilles pour toutes les femmes