CHE

Cheveux d’or

A Hollywood, chaque star a son maquilleur plus ou moins attitré, son  » personal trainer  » (son coach sportif), son styliste, etc. Mais surtout, à Hollywood, les stars ont leur coiffeur fétiche et leur coloriste attitré.

Si bien qu’elles peuvent se permettre de changer de couleur de cheveux comme on change de sac ou de chaussures. Le coloriste est là, non seulement pour leur conseiller quelle est LA couleur de cheveux à adopter pour mettre toutes les chances de son côté, mais il va en plus prendre soin et re travailler cette couleur chaque fois que cela est nécessaire pour lui donner plus de profondeur, plus de brillance, peut-être la dégrader pour un effet plus  » naturel « .

Ainsi, Amy Adams peut remercier son coloriste (si tant est qu’elle en ait un) de lui avoir suggérer le roux. Le public l’a découverte avec une chevelure longue, brillante et flamboyante. Une couleur qui refaisait ressortir ses grands yeux bleus et mettait parfaitement en valeur son teint de porcelaine. Comme une poupée. En réalité l’actrice est blonde. Si elle reste très jolie au naturel, elle est cependant assez quelconque. Or, le quelconque, à Hollywood, cela ne fonctionne pas.

D’autres stars, elles, ont opté pour la coloration depuis des années. Drew Barrymore a commencé alors qu’elle n’était encore qu’une ado, passant du châtain au blond méché, puis au roux foncé. Olivia Wilde affirme haut et fort que oui elle est blonde mais qu’elle a opté pour le brun parce qu’elle se  » sentait brune « . Soit.

Comme elle, de nombreuses stars ont changé si souvent de couleur de cheveux qu’il en est devenu difficile de deviner leur véritable couleur naturelle.

On remet les pendules à l’heure. Qui de Kristen Stewart ou Angelina Jolie est une vraie brune ? La réponse en images.

CHE1

Poppy Montgomery, entre blond vénitien et châtain clair.

L’actrice d’  » Unforgettable  » a tellement changé de couleurs de cheveux dans sa vie qu’elle a du mal à se rappeler quelle est sa vraie nature. Dans un entretien accordé à Plurielles et à découvrir prochainement, l’actrice pense être entre le blond foncé, le blond vénitien et le châtain…

CHE2

Kristen Stewart brune

Le brun va bien à Kristen Stewart. Il lui donne bonne mine et sublime ses cheveux…

CHE3

Kristen Stewart blonde

Mais en réalité, l’héroïne de Twilight est une vraie blonde !

CHE4

Scarlett Johansson blonde

Scarlett Johansson a des airs de Marilyn Monroe avec sa chevelure blonde. Sans compter que le roux lui va bien aussi. Mais en réalité…

CHE5

Scarlett Johansson brune

L’actrice est une « brunette » comme on dite outre-atlantique.

CHE6

Leighton Meester brune

Dans Gossip Girl, il y a la blonde, Serena, et la brune, Blair…

CHE7

Leighton Meester blonde

Cependant les rôles auraient pu être inversés ! Car en réalité Leighton Meester est blonde.

CHE8

Katy Perry brune

Ses cheveux noir de jais font ressortir ses yeux bleus et mettent en valeur sa peau diaphane…

CHE9

Katy Perry blonde lancement de son parfum décembre 2011

Pourtant en réalité, Katy Perry est une blondinette.

CHE10

Lady Gaga blonde

Lady Gaga est blonde platine, voire blond ultra blanc des fois…

CHE11

Lady Gaga brune

MAis avant qu’elle ne devienne Gaga, la petite Stefani Germanotta était brune. Plus banale, n’est-ce pas ?

CHE12

Anna Paquin blonde

Dans « True Blood », Anna Paquin incarne la blonde et innocente (du moins au début) Sookie Stackhouse…

CHE13

Anna Paquin brune

Mais souvenez-vous ! Lors de ses débuts dans la saga X-Men, Anna Paquin affichait sa vraie couleur de cheveux, un châtain foncé. On admet qu’on la préfère en blonde.

CHE14

Miley Cyrus blonde

Blond platine avec racines apparentes, cheveux courts, Miley Cyrus n’a pas toujours affiché ce style assez punk.

CHE15

Miley Cyrus brune

Non avant, la jeune fille avait de belles boucles marron chocolat, sa vraie couleur de cheveux.

CHE16

Jessica Simpson blonde

On connait surtout Jessica Simpson pour sa blondeur sexy et ses formes généreuses…

CHE17

Jessica Simpson brune

Mais en réalité, la chanteuse est de nature châtain. On avoue qu’on préfère son naturel.

CHE18

Angelina Jolie brune

Angelina Jolie joue les femmes fatales avec sa longue crinière bune

CHE19

Angelina Jolie blonde cendré

Pourtant la future Madame Brad Pitt a en réalité les cheveux blond cendré, ce que les anglophones appellent « dirty blonde ».

CHE20

Jennifer Lopez blonde

Jennifer Lopez est une latina à la chevelure méchée de blond et de caramel.

CHE21

Jenniferr Lopez au naturel

MAis avant d’être connue, l’actrice affichait de belles longueurs brunes. Une couleur qu’elle adopte aujourd’hui de temps à autre, pour plus de naturel sans doute.

CHE22

Olivia Wilde brune

Olivia Wilde a déclaré à plusieurs reprises, dont une à Bang ! Showbiz, qu’elle se sentait « brune ». Ces temps-ci, elle opte pour un tie and dye mais de manière générale, le brun c’est son truc.

CHE23

Olivia Wilde blonde

Et pourtant, l’actrice est blonde. Si le blond n’enlève rien à sa beauté, le brun met en valeur ses yeux de chat.

CHE24

Drew Barrymore blonde

Aujourd’hui Drew Barrymore est blonde. Mais pendant longtemps, la jeune femme a changé de couleurs comme de chemises, passant du roux au auburn puis au blond méché pour enfin opter pour un tie and dye (elle a été l’une des premières !). Si bien qu’il en devient difficile de savoir quelle est sa réelle couleur de cheveux…

CHE25

Drew Barrymore brune

Drew Barrymore est une enfant de la balle. Et il ne faut pas s’y tromper, les colorations, elle connait. Elle a commencé très jeune à s’en faire. Mais la jeune maman reste avant tout une brunette comme on les aime.

CHE26

Charlize Theron blonde

Depuis quelques années, le crédo beauté de Charlize Theron c’est : coupe courte + cheveux blonds. On approuve.

CHE27

Charlize Theron brune

En réalité l’actrice sud-africaine est brune. Peut être pas aussi brune que sur la photo mais elle serait châtain foncé. Elle a adopté le blond avant même d’avoir commencé sa carrière hollywoodienne.

CHE28

Rachel McAdams, rouqine

Ces derniers temps Rachel McAdams alterne entre le roux sage et le blond clair. Avec ses traits fins, elle peut se le permettre. L’actrice fait partie de celles à qui tout va.

CHE29

Rachel McAdams brune

L’actrice est cependant brune. Une couleur qu’elle affichait notamment dans le film « Sherlock Holmes » et qui lui allait à ravir.

CHE30

Emily Blunt blonde

Lorsque l’on a découvert Emily Blunt elle jouait les assistantes rousses dans « Le Diable s’habille en Prada ». Une couleur qui allait bien avec sa carnation claire et ses yeux bleu. Puis, elle a laissé ce roux s’éclaircir et se patiner pour devenir une jolie blonde…

CHE31

Emily Blunt brune

Mais la vraie couleur de cheveux de l’actrice c’est châtain. Une couleur qui lui va tout aussi bien, particulièrement quand elle la réchauffe de quelques mèches miel.

CHE32

Amy Adams rousse

On a toujours connu Amy Adams avec sa chevelure roux flamboyant…

CHE33

Amy Adams blonde

Et pourtant, l’actrice est en réalité blonde. Il faut bien avouer que la jeune femme a eu du nez en optant pour le roux. Elle est tout simplement splendide !

CHE34

Kate Winslet naturelle

Depuis de nombreuses années, Kate Winslet a délaissé le roux magnifique qu’elle affichait dans « Titanic » au profit d’un blond lumineux très californien.

che35

Kate Winslet à New York en avril 2002

Il faut savoir qu’à la base, la couleur des cheveux de l’actrice est blond vénitien, cette sorte de blond aux légers accents rouquins…

Source: http://www.plurielles.fr/