anais-anais-premier-delice-blog

En 1985, sortait, Anaïs Anaïs, le parfum iconique de la maison Cacharel… Aujourd’hui découvrez son tout nouveau parfum dédié aux jeunes filles, qui porte le nom de Anaïs Anaïs Premier Délice…

Anaïs Anaïs – Premier délice l’histoire du parfum mythique de Cacharel

On se souvient du parfum phare Anaïs Anaïs de la maison Cacharel. Ce doux parfum connu de beaucoup de femmes, Anaïs Anaïs, fut l’un des parfums les plus célèbres et les plus porté au monde depuis la date de sa création en 1978 par la maison Cacharel. Son nom s’inspire d’Anaïtis, la déesse orientale de l’amour des perses et des arméniens.

Aujourd’hui, La maison Cacharel revisite son parfum iconique Anais-Anais. Conçu comme le précédent, pour les jeunes filles, entre l’adolescence et l’âge adulte, il s’adresse à celle qui se sentent libre et délicieusement fleurie. Anaïs Anaïs Premier Délice est une fragrance beaucoup plus légère que la précèdente. On retrouve des notes floral avec un mélange de belles fleurs, envoûtantes et romantique.

Anaïs Anaïs Premier délice – Les créateurs

« Nous avons inventé une nouvelle gourmandise pour parler de romantisme aux jeunes filles, avec un accord moderne et naturel de poire et de cacao », commence Dora Arnaud, le premier nez de Cacharel. Mais la signature de la marque reste identifiable grâce aux notes florales toujours présentes dans la nouvelle fragrance », complète le deuxième parfumeur, Olivier Cresp.

En ce sens, le nom du parfum réinterprété, Premier Délice, fait écho à la découverte du corps à l’aube d’une adolescence toujours plus précoce. A l’occasion de la sortie du tout nouveau parfum Anaïs Anaïs Premier délice de Cacharel, les créateurs du parfum ont investi le Palais de Tokyo à Paris, pour une soirée très girly.

Anaïs Anaïs Premier Délice – Le Flacon

Le Parfum Anaïs Anaïs reprend un petit coup de jeune avec son tout nouveau flacon. Les créateurs ont joué la carte de la sobriété tout comme le précédent, mais en lui donnant une allure un petit peu plus moderne, dans l’air du temps, reprenant les codes et le concept du précèdent flacon. Toujours très fleuri, le flacon Anaïs Anaïs Premier Délice est rose, rappelant les pétales de roses, les champs et les jardins fleuris au printemps.

Parfum Femme

Famille Olfactive : Floral

Note de Tête : Bergamote, Galbanum, Jacinthe
Note de Coeur : Rose
Note de Fond : Bois de Cèdre, Santal, Mousse de Chêne, Ambre

Source: http://parfum-femme.prime-beaute.com/