Charlotte-Le-Bon

Lundi 18 mai, Charlotte Le Bon était à Cannes pour présenter le dernier film de Pixar « Vice-Versa », dans lequel elle prête sa voix au personnage de Joie. Un rôle qui lui va à merveille tant la comédienne est rayonnante.

Pour aller avec ses boucles d’oreilles, la belle Québécoise a misé sur un look beauté plutôt léger. Ses lèvres sont rehaussées d’un lipstick rosé et glossy. Un ton qui s’accorde à ses pommettes, délicatement soulignées par une touche de blush. Pour les sourcils, quelques traits de crayon ont suffi pour un résultat épais et naturel. Ses yeux, quant à eux, sont mis en valeur par une couche de mascara et un peu de fard. Un maquillage tout en légèreté qu’il nous sera facile de reproduire à la maison !

Charlotte Le Bon : le charme au naturel

Côté coiffure, l’ex-miss météo a tout compris. Avec son chignon flou, elle reste fidèle au naturel qui lui va si bien. Ses cheveux, tirés en arrière, laissent s’échapper quelques mèches folles. Doria Tillier, Karlie Kloss, Diane Kruger : elles aussi ont choisi d’arborer la simplicité sur le tapis rouge. Au diable les coiffures statiques, on adore ces looks tout en mouvement très tendance cette saison.

Source: http://www.elle.fr/