Vous avez en projet d’aménager une chambre de bébé ? Vous tombez à pic, les internautes de Visite Privée ne manquent pas d’inspiration pour bien placer le lit, pour optimiser le rangement ou encore pour mettre en place une jolie décoration ! Découvrez leurs plus jolies réalisations.

b1

Visite Privée

Retrouvez notre sélection des 19 meilleures idées déco des internautes de Viste Privée pour la chambre de bébé. Entre décoration créative et jeux de couleurs, ces pièces regorgent d’idées à chipper pour donner du pep’s à la chambre de votre enfant.

1. Une chambre de bébé pleine de couleurs

b2

I love queen Charlotte
Dans cette chambre mixte, le coin bébé a son propre style. Pour dynamiser le mobilier neutre et les murs blancs, rien de mieux que des objets colorés ! Alliés à des cadres asymétriques et des guirlandes aux murs, les jouets aux couleurs vives deviennent de vrais éléments déco.

2. Une déco nature et cocooning dans la chambre du bébé

b3

Mon petit nuage
La poésie s’invite dans cette chambre de bébé avec une décoration naturelle et aérienne. Pour le côté cocooning, un simple tapis moelleux qui fait écho au luminaire duveteux suffit à créer une ambiance très chaleureuse.

3. Une chambre de bébé tout en douceur

b4

L’ambiance est sereine dans la chambre de bébé grâce à des couleurs bien choisies. En taupe, le lit se détâche parfaitement du mur beige et les rideaux et le tapis ressortent dans des teintes plus soutenues. On laisse parler sa créativité avec un mobile origami fait main au-dessus du lit.

4. Mettez du pep’s dans la déco

b5

La chambre du bébé peut rester douce tout en jouant la carte des couleurs vives ! Ici, l’ambiance chaleureuse est assurée par l’alliance entre le papier peint vert au motif exotique et les murs jaune citron vitaminé. Quant au tour de lit hiboux fait maison, il complète cette déco éclectique.

5. Une déco créative dans la chambre de bébé

b6

Meubles blancs et tons neutres renforcent la luminosité de cette chambre de bébé. Pour une touche de féérie et de créativité, on n’hésite pas à utiliser des stickers mignons au dessus de la commode.

6. Des touches de couleur bien placées

b7

D’une pièce neutre, on fait un havre de douceur pour la chambre du bébé. Le bleu canard qui orne le mur du coin donne du style à la chambre tandis que la guirlande et le sticker mural se déclinent dans les mêmes teintes pour créer une harmonie de couleurs.

7. Mixez la déco pour une chambre d’enfant qui a du style

b8

Entre meubles anciens et stickers avec des petits oiseaux, la chambre d’Alice mixe les styles. La déco joue avec les bandes de peinture sur les murs afin d’agrandir la pièce, qui dégage un air vintage parfaitement dosé.

8. Optez pour le papier peint ludique

b9

Dans cette petite chambre, le papier peint animalier constitue l’élément central de la déco. Coloré et amusant, il habille les murs pour créer une véritable ambiance autour du lit de bébé.

9. Une chambre de bébé girly et lumineuse

b10

Cette chambre blanche est fraîche et lumineuse. Des petites touches rose et pastel viennent égayer la décoration et le mobile montgolfière fait main joue sur le côté apaisant de cette petite pièce.

10. Une chambre customisée

b11

Des jolies couleurs et de la déco customisée pour que votre enfant se sente bien dans sa chambre. Ici, on mise sur le côté artsy en accrochant des petits cadres représentant des oeuvres célèbres. Le berceau se détache sur le mur violine. Mention spéciale à la déco personnalisée sur les tiroirs de la commode.

11. Une chambre de bébé vintage

b12

Avec son joli berceau en osier cette chambre a un côté vintage. Les couleurs pastel de la pièce ainsi que la très fine frise à motif oiseau amènent de la douceur à l’espace.

12. Une chambre qui porte de l’attention aux détails

b13

Des cadres vintage dans un coin de la pièce, un mobile oiseaux en origami au dessus du lit de bébé, un tapis cocooning : cette chambre d’enfant mélange habilement les styles. On conserve le mauve classique pour assurer une ambiance douce.

13. Le vert anis à l’honneur

b14

Dans cette chambre de bébé, le vert anis redonne du dynamisme au marron/gris dominant. Une petite touche de créativité est aussi présente grâce aux pêles-mêles et aux lettres décoratives sur les murs.

14. Une chambre façon atelier

b15

Les vitres intérieures esprit atelier ainsi que le sticker sur le mur donnent un effet véranda à cette chambre de bébé. Les casiers décorés incrustés dans le mur permettent des rangements originaux et pratiques. La frise bleue et le bas du mur peint délimitent l’espace dans cette petite chambre et lui apportent du volume.

15. Un camaïeu de rose pour une chambre de petite fille

b16

Une frise de peinture taupe découpe les murs et structure la pièce. La décoration de la chambre décline un camaïeu de rose pour une ambiance 100% fille.

16. Bleu, blanc, gris des couleurs tendances pour une chambre d’enfant

b17

Une déco tout en discrétion avec les moulures et les petits drapeaux accrochés aux murs. Les portes de placard bleues tranchent avec le blanc de la pièce alors que les meubles gris ajoutent une touche apaisante à cette chambre d’enfant.

17. De la couleur pour ma chambre d’enfant

b18

Cette chambre d’enfant joue avec les couleurs : murs clairs, tapis fushia, cadres roses sur les murs et étagères de rangements colorées. L’armoire tranche avec le reste de la décoration et apporte une note de romantisme dans la pièce.

18. Vert et bleu dans cette chambre d’enfant

b19

Le mur vert contraste avec les meubles blancs et donne du pep’s à la pièce. La décoration faite de bleu, de vert et de quelques touches de rouge égaient d’autant plus cette chambre de petit garçon.

19. Ambiance opéra dans la chambre d’une future petite ballerine

b20

Les murs alternent les teintes claires et les couleurs plus soutenues pour donner l’illusion d’une pièce plus grande. Le tapis peau de mouton apporte de la chaleur à cette pièce lumineuse. Petite touche déco avec le tutu de ballerine suspendu au lustre.

Source: http://www.cotemaison.fr/