cheveux-pailletes-les-meches-tendances-de-l-ete

Les mèches de cheveux se parent de paillettes pour sortir faire la fête. Oserez-vous l’adopter ? Alerte à cette nouvelle tendance capillaire !

L’été arrive et apporte avec lui son lot de tendances beauté. Après les cheveux imprimés, la coloration geekette, quoi de neuf pour nos cheveux cette saison ? Pas de coupe ni de colorations en particulier… ou presque. Audacieuse, ceci est pour vous, on parie que vous allez craquer sur cette toute nouvelle tendance super-originale : les cheveux pailletés.

C’est bien connu, les beaux jours nous donnent envie de mettre de la couleur dans notre dressing, dans notre make-up, mais aussi dans nos cheveux. Nous voilà servies ! Cet été on se fait remarquer, et pour cela on fait tout pour briller en société. Comment ? En appliquant des paillettes directement sur des mèches et/ou au niveau de la raie. Pour cela, il vous faut un tube de gel, des paillettes, des pinceaux de coiffure, un récipient vide et une balance de cuisine.

Mode d’emploi :
– déposez 4-5g de paillettes dans le récipient vide, à l’aide de la balance.
– ajoutez environ 15-20g de gel.
– mélangez jusqu’à obtenir une pâte homogène.
– appliquez sur la zone souhaitée, à l’aide du pinceau de coiffure.

Notre avis : c’est sympa si vous êtes invitées à une fête, au moins vous êtes sûres de sortir du lot et de vous faire remarquer. Et puis l’avantage, c’est que c’est éphémère, facile à réaliser, et applicable sur tous les cheveux et toutes les coiffures. Mais ça reste assez spécial. Bref, on n’est peut-être pas suffisamment casse-cou des cheveux pour adopter cette tendance. Et vous ?

cheveux-paillettes1

cheveux-paillettes