Le chignon est la plus chic des attaches. Pas étonnant que les stars aiment le porter autant dans la vie quotidienne que sur le tapis rouge. Voici une sélection de leurs plus beaux looks.

Le chignon fait figure d’attache incontournable. Coiffure chouchou du red carpet, le bun a toujours autant la côte chez les stars. Il propose de multiples déclinaisons en fonction de l’occasion.

A la ville comme en soirée, c’est la coiffure à adopter pour être tendance en un rien de temps. It-coiffure des podiums, les célébrités en ont fait leur beauty partenaire. Loose, romantique, rétro ou haut perché, le chignon s’adapte à tous les styles et toutes les chevelures. Porté souligné d’une ou plusieurs tresses comme Beyonce et Diane Kruger, il apporte une touche romantique au look et est, de ce fait, très plébiscité par les mariées le jour J. Aperçu sur Monica Bellucci, Emily Ratajkowski ou encore sur Selena Gomez, le chignon bas se décline de mille et une façon : plaqué pour une touche chic, loose pour un look décontracté ou bouclé pour une coiffure de cérémonie. Vous pouvez craquer pour un chignon rétro comme Adele ou Dita Von Teese qui l’ont adopté ou pour un chignon flou très casual. Le chignon est incontestablement la coiffure idéale pour jouer la carte de l’élégance. Il dégage la nuque et met en valeur vos accessoires beauté et vos bijoux. Parfait pour le bureau et très pratique pour faire du sport, il s’affiche sous toutes les formes et permet d’arborer une mise en beauté canon en toute circonstance. Tour d’horizons des plus beaux chignons adoptés par les people.


Source: http://www.journaldesfemmes.com