brosse àdents

Une bonne brosse à dents est l’outil essentiel pour prendre soin de vos dents. Il est donc important de la choisir soigneusement.

Des poils pas trop durs. Tout d’abord il faut savoir que les poils durs peuvent fragiliser nos gencives, et abîmer l’émail. En effet, nos dents sont fragiles et si nous appuyons trop fort dessus, l’émail peut s’user. Il est donc recommandé de choisir une brosse à dents à poils souples ou medium. D’autre part, pour ceux qui ont des problèmes de gencives sensibles les dentistes recommandent d’utiliser des brosses à dents à poils souples ou extra souples.

Une tête adéquate. Nous avons tous une morphologie de visage différente, par conséquent notre mâchoire et l’implantation de nos dents sont également différentes. Pour les personnes avec des mâchoires étroites, les dentistes recommandent de choisir des brosses à dents à petites têtes. Plus maniables, elles permettent d’atteindre plus facilement les zones difficiles d’accès. Grâce à sa tête compacte et à son cou long et ultra fin, la brosse à dents Signal Ultra Access a été spécialement conçue pour faciliter l’accès aux dents du fond, difficiles à nettoyer.