Comment bien choisir ses bijoux Originaux? des conseils mode pratiques pour faire le bon choix et assortir de façon tendance, élégante ou branchés vos bijoux avec vos accessoires de mode et avec vos vêtements.

Pour savoir quel style ou type de parures vont bien avec votre visage, votre personnalité et vos envies, voilà des conseils mode pratiques et utiles pour la vie de tous les jours. Des idées branchées en vogue pour créer des style et se démarquer par sa singularité. Voilà comment composer une garde robe idéal et sur mesure qui ne correspondra exactement qu’à vous seule et qu’il faudra définir ensemble pour être à la mode et se renouveller sans cesse. Voilà votre source d’inspiration.

Conseils mode pratiques
Il est important de bien choisir ses accessoires de mode tendance mais aussi ses bijoux originaux ou ethniques en fonction de votre style et de votre morphologie aide à optimiser son allure et son style unique.

Le choix de Bijoux !
Le bijoux, qu’il soit précieux ou fantaisie a pour objectif principal de nous faire briller et de mettre en valeur ce que nous avons de plus beau.

Comment choisir ses bijoux?
Précieux, fantaisie, singulier, atypique, classique ou bien moderne, il en faut pour tout les styles, toutes les envies et toutes les personnalités !

Comment choisir ses collier originaux?
La bonne longueur forme et taille peut aider à allonger le cou et du coup affiner le visage et mettre en valeur le buste. Le collier porte l’attention sur le cou et le décolleté. Porter des bijoux c’est un état d’esprit avant tout, il faut avoir l’intention de se mettre en valeur.

Comment choisir son collier sautoir?
Les colliers sautoir qui tombent en V sur le décolleté flattent les visages ronds.
Les visages en coeur, carrés ou rectangulaires portent bien les colliers plus arrondis.
Les modèles bien plats qui se couchent sur la peau sont à privilégier pour les femmes aux formes généreuses.
Les grosses perles ou pendentifs imposant ne font qu’alourdir la silhouette. A tenter avec prudence.

Comment choisir des bijoux ethniques?
Les bijoux ethniques sont des bijoux qui possèdent une âme et une personnalité forte, il est bon d’en avoir dans sa boite à bijoux pour accessorissez votre garde robe en un clin d’oeil avec des vêtements plutôt classique. Déjà ce que l’on vous recommande c’est de sélectionner de vrai bijoux ethniques qui sont réalisés par des tribus ou des ethnies dans le monde, pas des imitations qui n’ont pas de style. Une fois chinés, vos parures ethniques, boucles d’oreilles ou collier ethniques se superposeront à une une tunique ou une robe vintage unie. Le but et de mettre le bijoux en valeur, optez donc pour un seul beau et élégant bijoux et des vêtements unis. Vous verrez qu’en un clin d’oeil pour aller créer un style.

Comment choisir ses boucles d’oreilles
Idéales pour illuminer le visage et éloigner l’attention de certains défauts du visage que l’on souhaiteraient dissimuler.
Là encore, la forme des boucles doit contrebalancer la forme de votre visage pas la reproduire.

Les boucles d’oreilles pendantes
Les pendantes peuvent allonger le cou et le visage, elles allongent la silhouette et mettent en valeur un style chic et élégant. Choisir ses boucles pendantes pas trop longues, elle ne doivent pas tomber en dessous de la machoire. Si vous les prennez vraiment longues, choisissez les larges aussi.

Les boucles d’oreilles créoles
Les visages rectangulaires portent très bien les créoles.
Avec un visage rond évitez tout ce qui est imposant, trop circulaire et ajoute du volume sur le lobe de l’oreille.

Les boucles perles
Voilà un must have dans votre garde robe, on les porte bohème ou chic, elles crée un look unique qui mettra en valeur votre visage si vous portez les cheveux relevés. La taille dépend du volume de vos oreilles, ne choisissez pas trop grosses vos boucles, misez sur l’élégance de la discrétion.