belle-robe

Une robe qui plait aux hommes n’est pas forcément la robe qui plaira à vos copines.
Le premier réflexe serait d’embarquer sa meilleure amie pour une virée shopping, et d’essayer toutes les robes, un peu comme dans une comédie américaine, et d’attendre son approbation. Cela peut être une erreur, préférez plutôt la compagnie d’un homme pour trouver la robe parfaite adaptée à une soirée au restaurant ou pour une soirée en club, avec l’homme sur lequel vous craquez.

Un ami qui vous aime un peu secrètement, qui vous admire, alors vous serez sure d’être la plus belle pour rencontrer l’homme de votre vie, l’homme que vous avez repéré déjà depuis un bon moment. Je ne vous conseille pas d’embarquer un homme de votre famille car il n’y aurait pas ce jeu de séduction possible donc choisir une robe chic avec son papa ce n’est pas vraiment idéal vous en conviendrez.
A défaut de gente masculine pour vous accompagner, feuilletez avec des potes un magazine féminin et demandez-leur si ils préfèrent les jupes ou les robes. Vous verrez que les filles trouveront craquant un col claudine sur une petite robe noire ; alors que vos amis garçons crieront à l’effet none pas sexy du tout. Ils aimeront généralement davantage un modèle plus près du corps en version courte et même mini ou longue mais avec un décolleté dans le dos.
Les amies filles elles crieront de joie unanimement devant une robe coupe empire ou robe pull style grand-mère, très tendance cet hiver.
Alors attention prenez en compte un avis de copain pour une robe, une robe qui plait aux hommes.

Source: http://www.fashion-moi.com/