lit

C’est un fait, il faut généralement plus de temps à une femme qu’à un homme pour obtenir un orgasme. Vous pouvez changer cela. Les facteurs d’endurance suivants vous permettront à la fois de vous assurer que vous aurez suffisamment de temps pour atteindre un orgasme, puis vous prélasser et vous caresser dans les lueurs de l’hormone du bien-être.

1-Ajoutez de la citrouille à votre liste d’épicerie
Voici une raison de rendre votre homme accro à la citrouille : « Beaucoup de gens ne le savent pas, mais selon certaines recherches, la citrouille stimule la libido des hommes », mentionne Ava Cadell, Ph.D., auteure de Neuroloveologgy et de Sexual Health Expo’s 2015.

« Les graines de citrouille font couler le sang vers les organes génitaux masculins 40 % plus rapidement, en plus de stimuler la libido en général, souligne Cadell. Un gâteau ou une tarte à la citrouille peut également être efficace.

2- Tirez ses testicules
« Quand un homme est sur le point d’éjaculer, ses testicules grossissent. Il sera donc bientôt au point de non-retour », explique Cadell. « Si vous voulez faire durer le plaisir plus longtemps, tirez ses testicules vers le bas », ajoute-t-elle. Vous pourrez les libérer lorsque, comme lui, vous serez sur le point d’atteindre un orgasme.

3- Changez de position
Même si les hommes aiment toutes les positions sexuelles, la plupart d’entre eux ont une position favorite qui peut les amener à l’orgasme en une nanoseconde. « La levrette est la position la plus populaire. Ne vous contentez donc pas de cette position, si vous voulez prolonger votre plaisir », mentionne-t-elle. Pour ce faire, Cadell recommande d’essayer ceci : commencez en missionnaire, passez en ciseaux, monter sur lui pour prendre les commandes, continuez en cuillère, puis terminez dans la position de la levrette.

Votre partie de jambes en l’air durera beaucoup plus longtemps que si vous commencez directement par la levrette. Vous pouvez également varier entre la position préférée de chacun. Afin de savoir à quel moment vous devriez changer de position, faites attention à certains indices physiques. « Lorsqu’un homme est sur le point de venir, il respire beaucoup plus vite. Dès que son souffle s’accélère, demandez à changer de position », suggère-t-elle.

4- Procurez-vous un anneau pénien
« Il s’agit d’un anneau souple qui s’étend à la taille du pénis de tous les hommes », fait savoir Cadell. « Vous le placez à la base du pénis. Cela l’aidera à rester dur plus longtemps parce qu’il emprisonne le sang dans sa verge », explique-t-elle. Ce jouet a spécifiquement été conçu pour augmenter l’endurance d’un homme.

Il n’a toutefois pas à savoir pourquoi vous lui faites porter. « Certaines marques ont des vibrateurs sur le dessus de l’anneau pour stimuler le clitoris », précise-t-elle. Vous pourrez donc l’utiliser afin de vous aider à obtenir un orgasme. Par ailleurs, porter un anneau en bas et en haut pourrait hyper stimuler le pénis et donc aggraver le problème.

5- Exercez son pénis
« Nous avons tous besoin de faire de l’exercice tous les jours. Cependant, plusieurs hommes ne réalisent pas qu’ils ont besoin d’exercer leur pénis comme ils exercent leurs biceps et leurs quadriceps », souligne Cadell. Intervenez donc !

Lorsque votre mec est debout et qu’il a une érection, posez une petite serviette sur son pénis. Dîtes-lui que s’il lève son pénis 20 fois (ou 10 fois s’il est débutant), il pourra vous prendre dans n’importe quelle position. Une fois qu’il aura terminé, déplacez la serviette afin que la tête de son pénis soit visible et capable d’effectuer 20 autres exercices. « Les exercices sexuelles du style Kegel sont une manière de renforcer l’endurance d’un homme.

Entraîner son plancher pelvien l’amènera à avoir des érections plus durables, en plus de l’aider à éjaculer de moins en moins précocement », soutient Cadell. Essayez donc de faire travailler son sexe au moins une fois par semaine pour voir et sentir les résultats.

Source: http://www.santeplusmag.com/