classique-intense-parfum-jean-paul-gaultier

Le mythique parfum au corset de Jean Paul Gaultier « Classique » a été revisité pour la rentrée. Intitulée »Classique Intense », cette nouvelle fragrance ultra-sensuelle va faire tourner des têtes.
Les inconditionnelles du sillage féminin « Classique » de Jean Paul Gaultier vont être ravies : le célèbre couturier ressort son parfum en version « Intense ». Vapeurs de poudres de riz en écho à la période baroque où, courtisanes et princesses s’en aspergeaient du visage à la poitrine. Celles-ci se font encore plus puissantes dans ce « Classique Intense ». C’est donc 20 ans après la création de sa première fragrance, que Jean Paul Gaultier réitère l’expérience.

Fidèle au personnage de Rianne qu’il avait créé pour l’occasion en 1993, celle-ci réapparaît dans la campagne, plus femme-fatale que jamais. Sur son balcon, la belle au regard si sensuel pose dans son corset doré, à l’image du célèbre flacon. Chevelure crantée et brillante tout comme sa peau illuminée, son style vintage appelle à une féminité sensuelle et indémodable.

En version femme-fatale, la fleur de tiaré irradie et illumine la peau grâce à ses odeurs gourmandes. Arrive ensuite la grenade, juteuse et acidulée. Après les fragrances exotiques et gourmandes, arrive le sillage floral. Car enfin, la fleur d’oranger apporte fraicheur et dépaysement, nous emmenant dans des contrées plus orientales, tandis que des notes de vanilles intenses se dévoilent, sensuelles à souhait. En tête et en fond, le patchouli structure toute la composition de ce parfum oriental et floral.

Source: http://www.stylistic.fr/