Pour l’automne-hiver, les cheveux blonds réchauffent leur coloration et les cheveux bruns s’accompagnent de colorations aux reflets subtils, alors que les cheveux roux jouent la carte de la coloration naturelle. Découvrez notre sélection des colorations cheveux tendances pour lutter contre la monotonie de l’hiver !

Coloration cheveux : des cheveux blonds
Pour les romantiques, rien ne vaut une coloration cheveux blond classique, avec comme couleur de base un blond clair doré façon L’Oréal Professionnel.
Résultat : des cheveux blonds au rendu naturel, tout en subtilité.

Coloration cheveux : des cheveux brun cashmere

Envie de passer l’hiver en brune fatale sans l’effet teint blafard ? La coloration cheveux brun cashmere de Franck Provost est faite pour vous !
Résultat : une couleur brune fondue avec des voiles alternés plus clairs et plus foncés que la couleur de base pour illuminer la chevelure.

Coloration cheveux : des cheveux châtain doré

Tendance couleur camel, la coloration châtain doré fait entrer vos cheveux en douceur dans leur période d’hibernation.

Le secret de la coloration cheveux châtain doré de L’Oréal Professionnel ? C’est le « refroidissement » d’une couleur châtain doré par de l’irisé.

Coloration cheveux : des cheveux marron chaud
Vous voulez réchauffer vos cheveux bruns ou châtains foncés pour l’hiver ? Testez le spotlight marron chaud de Jean Louis David, une technique de coiffure qui crée une zone de lumière sur le devant, pour déstructurer et souligner la coupe.
Résultat : avec une coloration marron chaud, les cheveux bruns sont adoucis et le regard est éclairé.

Coloration cheveux : des cheveux violet foncé

Cet hiver, les cheveux bruns se réchauffent de reflets subtils, comme la coloration pourpre velours de Dessange.
Les reflets violet foncé donnent un résultat glacé ultra-brillant des cheveux.

Coloration cheveux : des cheveux rouge intense
Pour une allure entre rock et androgyne, on opte pour des cheveux à la coloration rouge intense, comme chez Massato.
Pour changer du brun profond sans passer par la case cheveux violets, tentez la couleur rouge intense, qui donnera du caractère à vos cheveux.

Coloration cheveux : des cheveux roux authentique
Grande tendance en coloration cheveux lancée l’année dernière, le roux se la joue plutôt naturel cet hiver, comme le roux authentique de Camille Albane.

Pas de demi-mesure avec une coloration rousse qui donne de l’intensité à vos cheveux, tout en adoucissant l’austérité de l’hiver.

 

cosmopolitan.fr