cerveaupsycosanté

Vous vous êtes déjà demandé comment certaines personnes peuvent parler plusieurs langues couramment ou comment certaines personnes semblent apprendre de nouvelles langues avec peu d’effort et en peu de temps?

Beaucoup de ces gens ont utilisé «l’approche Pimsleur» -bien connu dans l’apprentissage des langues à base audio. Il s’agit d’une méthode unique qui a été utilisée par plus de 25 millions de personnes pour apprendre rapidement et efficacement à parler une nouvelle langue étrangère en jours seulement. Il parait que même le FBI a acheté «the Pimsleur».

Dans la société mondialisée d’aujourd’hui, l’apprentissage d’une langue étrangère est crucial. Vous en avez sans doute besoin pour le travail et/ou le plaisir. Avec les bons outils et la bonne formation, vous serez capable de se connecter avec de nouveaux amis et connaissances d’affaires plus efficacement grâce à vos nouvelles capacités dans une autre langue.

psycosociétépaysdécocoussins

De nombreuses études ont révélé que dans la plupart des pays, la langue maternelle utilise environ 2.500 mots et expressions distinctes sur une base stable et quotidienne. Dr. Paul Pimsleur, créateur de la Pimsleur approche, a passé sa vie à étudier ces blocs de construction du langage. Il était un éducateur de la langue depuis plus de 20 ans. Il a remarqué que les enfants ont une étonnante capacité à apprendre de nouvelles langues rapidement. Il a passé sa vie à étudier le phénomène afin de le reproduire avec les adultes.

En chaque leçon, l’approche vise à vous apprendre à utiliser ces 2.500 mots. Elle vous apprend à constituer des phrases justes, pertinentes en un minimum de temps. Le plus important dans cette méthode n’est pas le nombre de mots que vous savez, mais plutôt leurs pertinences.

Le principe de l’approche Pimsleur: c’est que l’apprentissage des langues nouvelles devrait être « rapide, amusant et facile »! Vous absorbez votre nouvelle langue sans effort, sans lecture ni écriture ni même l’utilisation de l’ordinateur. Le concepteur garantit à 100% ces clients du résultat : parler la nouvelle langue en 10 jours, si ce n’est pas le cas il les exonère de tout payement.
Ps: cette approche est disponible en ligne uniquement.

Source: http://www.baya.tn/