sein

La plupart des femmes rêvent de pouvoir augmenter la taille de leur poitrine. C’est le symbole même de notre féminité. Et malgré l’avancement en matière de chirurgie esthétique,beaucoup d’entre nous redoutent de passer par une table d’opération pour se faire grossir les seins. L’appréhension et les risquent stoppent net nos envies de grosses poitrines. Mais rassurez-vous il existe des solutions pour gonfler ses seins naturellement.

Les différentes méthodes

Raffermir
C’est la méthode de la douche écossaise, sous la douche baissez petit à petit la température jusqu’à obtenir de l’eau fraîche sur vos seins. Cela active la circulation, vos seins seront plus fermes et paraîtront plus imposants.

La musculation
Vous pouvez muscler légèrement vos pectoraux, votre poitrine sera ainsi plus imposante. Par exemple, frottez-vous les seins avec les mains placées juste au dessous de votre poitrine avec les bras bien à l’horizontale. Pour plus d’effet, vous pouvez faire le même exercice avec une bouteille d’eau entre les mains. Répétez cet exercice une bonne vingtaine de fois dans la journée.

Les massages
A l’aide d’une crème hydratante non grasse , faites des massages énergiques en mouvement circulaire, cela ravive la circulation également. Utilisez vos deux mains pour chaque seins et ne massez pas violemment, le but n’étant pas d’avoir mal.

L’apparence
Avec une petite poitrine, on peut désormais tricher avec les fameux soutiens gorge push-up qui font prendre au moins une taille de bonnet. De quoi donner un bon coup de fouet au moral ! Et évitez les grands décolletés ou les encolures en V, cela ne met pas en valeur les poitrines peu importantes.

Le gel à l’acide hyaluronique
Jusqu’ici, il était utilisé pour combler les rides, aujourd’hui il est désormais possible de s’en faire injecter pour grossir modérément sa poitrine. Le gel est injecté entre les muscles et la peau et se résorbera progressivement dans votre corps sans danger. Il faudra quand même passer par un chirurgien esthétique et renouveler l’opération tous les deux ans environ. Cette méthode certes, efficace vous coûtera au minimum 600€ selon la taille que vous désirez.

Conseils
Faites appel à votre médecin, il est possible que vous ne produisiez pas assez d’hormones, une crème peut accélérer le processus et faire grossir vos seins par la même occasion.

Pour les massages, utilisez des crèmes à l’huile d’argan ou à l’amande ainsi votre peau sera douce et soyeuse.
Il existe des crèmes et des pilules pour grossir ses seins, mais prenez conseil auprès de votre médecin.

Mon avis.

Je pense que la musculation est le meilleur moyen de faire gonfler ses seins avec l’aide d’un coach. Et puis je me dis qu’après tout avoir de petits seins ce n’est pas une fatalité !