Devenir belle et mince est le souhait de beaucoup de femme. Être la plus belle demande de respecter certaines règles simples et de prendre de bonnes habitudes.

Cela passe par 3 choses essentielles : une bonne alimentation, la pratique d’un sport et savoir se mettre en valeur.

Bien manger

Maigrir sainement pour devenir plus belle passe souvent par un rééquilibrage alimentaire. Faites 3 repas par jour à heures régulières, en prenant votre temps pour mâcher afin que les aliments soient aisément assimilés par l’estomac. Fini les grignotages en dehors des repas, ces douceurs étant trop salées, trop sucrées et/ou trop grasses.

Les sodas

Ils détiennent jusqu’à vingt sucres par litre, rien de tel pour grossir. Au pire, octroyez-vous 2 jus de fruit par jour, et passez au light.

Le sport

Pour être belle et aussi pour être mince, seuls les sports d’endurance sont efficaces pour devenir maigre. Mais sachez que la diminution de la masse grasse n’est visible qu’après 50-60mn minimum de sport, peu importe son intensité.

Envisagez la natation, le vélo et la course à pied que vous ferez au moins une heure, 2 à 3 fois par semaine. Allez-y doucement surtout si vous débutez ou reprenez, sinon vous risquez des blessures et un découragement rapide.

Notez que le sport est efficace dans la durée, soyez donc persévérante.

Se mettre en valeur

Une fois que votre hygiène de vie se sera améliorée, et avant d’être belle et sexy pour toujours, il vous faudra apprendre encore 2-3 petites choses pour vous mettre en valeur. La bonne coiffure

Elle est indispensable pour devenir une belle femme. Adaptée à la forme de votre figure elle saura rectifier les éventuels défauts de votre visage. Privilégiez les coiffeurs visagistes ou ceux qui sont spécialisés dans le travail de relooking.

Le bon maquillage

On ne se maquille pas de la même manière si l’on a une peau blanche, mât ou noire. Pour être magnifique, il faut tenir compte de cela et utiliser les couleurs adaptées à votre derme, et savoir éventuellement tricher, pour masquer des joues trop importantes par exemple. Ajoutez éventuellement de faux-cils pour rendre votre regard plus sexy. Des sujets en ce sens peuvent vous aider en cliquant sur ces liens. Les bons vêtements

Adaptés à votre silhouette, ils peuvent corriger des jambes trop courtes, un fessier trop large. De nombreux sites Internet sauront vous aiguiller pour faire le bon choix.