cellelite

Objectif zéro cellulite ! Les crèmes qui affinent, les secrets des pros et les nouveautés pour lisser cuisses et fesses, on vous dit tout.

Le coup de pouce des amincissants

Selon le type de formule, on applique sa crème amincissante avant ou après la séance sportive. Avant, cela permet de mieux brûler les graisses déstockées et d’éviter ainsi leur restockage. Après, parce que son action est boostée puisque la circulation a été stimulée.

Quoi qu’il en soit, on n’oublie pas qu’une application régulière et quotidienne, combinée à une gestuelle de massage adaptée, est la vraie garantie du succès. »

Le meilleur allié anticapitons ?

L’eau, qu’on boit sans modération. Mais si vous n’aimez pas ça, essayez cette boisson à l’action déstockante et drainante à base de concentré de thé vert. On dilue une dose dans un litre d’eau et on en boit toute la journée sans se lasser, car elle a un goût délicieux.

Mission impossible ?

Plus de 80 % des femmes ont de la cellulite… parce que c’est un caractère sexuel secondaire. « Pour les spécialistes, quand une femme court aux JO et qu’elle n’a pas de cellulite, c’est suspect, explique Dominique Pradines, directrice recherche et développement des laboratoires Thalgo. Ça veut peut-être dire qu’elle se dope et prend des hormones masculines. » De là à baisser les bras, non, mais on reste réaliste.

Source : www.elle.be