comment-garder-le-moral-en-hiver

Comment garder le moral en hiver ?

Les rudesses de l’hiver pointent le bout de leur nez et les bienfaits des vacances d’été sont déjà loin. Pour ne pas risquer de sombrer dans la déprime saisonnière, il est temps de prendre soin de soi.

Rituel beauté visage et corps

S’occuper de soi fait du bien. Le must est de s’offrir régulièrement une parenthèse dans un salon de beauté pour confier son visage et son corps à des mains expertes. Les massages aux huiles essentielles sont divins pour effacer les tensions dues à une vie trépidante. Quant aux massages aux pierres chaudes, ils n’ont pas leur pareil pour détoxifier l’organisme. Pour profiter au maximum d’une séance de soins beauté du visage et du corps, mieux vaut ne pas se laisser perturber par des pensées parasites. On réserve donc son Q-Park proche du salon de beauté, et l’on s’abandonne totalement à cet interlude rien que pour soi. Il n’y a aucune objection à ce que la séance se prolonge grâce à une carte de parking longue durée.

Rester dynamique

Bouger est le passage obligé pour garder le moral pendant l’hiver. La meilleure solution est de s’inscrire dans une salle de sport, lieu d’autant plus indispensable lorsque dans une grande ville les coins de nature sont souvent loin du domicile. En optant pour un abonnement de parking, le stationnement n’est plus une entrave à la fréquentation régulière d’un club de sport. Fitness, aquabiking, boxe, stretching et musculation sont incontournables pour obtenir des jambes galbées, un ventre plat, des fesses hautes et fermes, chasser les capitons disgracieux. Ces disciplines sportives permettent de travailler l’équilibre, d’augmenter l’endurance et d’améliorer les capacités respiratoires. Rien de tel pour rester dynamique tout l’hiver.