comment-perdre-100-calories-naturellement

Un long entraînement de cardio dans la salle de sport n’est pas indispensable pour brûler des calories. D’autres petits exercices existent :

Se blottir à quelqu’un de spécial
Si vous avez un partenaire, faites l’amour pendant une heure. Ou vous pouvez également effectuer un massage corporel de 20 minutes.

Sauter à la corde
Vous souvenez-vous des sauts à la corde dans la cour de l’école primaire ? Revenez au bon vieux temps en sautant au-dessus de la corde pendant une dizaine de minutes. Une publication de l’Institut National de la Santé canadien indique qu’une personne de 68 kilogrammes brûle environ 150 calories après 15 minutes de saut à la corde.

Faire bon usage du téléphone
Si vous êtes bavard(e) et que vous parlez pendant une heure sans faire de longues pauses, vous pouvez brûler environ 100 calories.

Profiter de votre propre poids
Nous suggérons de faire 10 tractions (pompes) par minute pendant 10 minutes, ou 15 abdominaux par minute pendant 10 minutes pour une séance d’entraînement rapide.

Eviter l’ascenseur
Il suffit d’aller de bas en haut de l’escalier et vice versa à trois reprises si vous vivez dans un immeuble de trois étages. C’est un excellent entraînement cardio pour votre coeur et tout le monde peut avoir accès à cet entraînement cardio gratuit