pantalon

Dans l’esprit commun, le pantalon rouge c’est sympa, ça fait envie, mais bien trop risqué, donc réservé aux allures pointues. Sauf qu’il peut aussi être un allié de choc dans nos silhouettes d’été. Au bureau, en week-end ou en soirée, on vous explique comment porter le pantalon rouge sans faire de sortie de route. Alors osons !

COMMENT PORTER UN PANTALON ROUGE EN WEEK-END

Le week-end, on s’autorise la simplicité d’une paire de sandales plates et d’un petit t-shirt en coton léger mais, pour ne pas s’ennuyer, on les porte avec notre pantalon rouge préféré. Petit plus : un collier fantaisie orné de pompons aux couleurs acidulées et hop, la magie estivale opère et vous rayonnez.

pantalon1

COMMENT PORTER UN PANTALON ROUGE AU BUREAU

Pour dépoussiérer le look working girl qui bien qu’intemporel, manque quand même un peu de fun, on se sert du pantalon rouge pour apporter une touche preppy à des pièces classiques comme le blazer et la chemise blanche à rayures. Aux pieds, optez pour une paire de chaussures noires à talons, simples et toujours efficaces. Avec cette panoplie, c’est sur, tout l’open space n’aura d’yeux que pour vous.

pantalon2

COMMENT PORTER UN PANTALON ROUGE EN SOIRÉE

La robe de cocktail ? La combinaison sexy ? Et si on sortait de notre zone de confort… Pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit, on mise sur le pantalon rouge. On l’accorde à un body rose poudré, légèrement ajouré et une paire de mules à talons dorés. Pour ne pas trop en faire, une couche de vernis rosé suffit. Le pantalon rouge fait déjà tout le travail.

pantalon3

Source: http://www.elle.fr/