Une relation amoureuse s’entretient dans la durée.

Un homme se séduit et se re-séduit indéfiniment.

Alors, que vous soyez toujours en couple ou séparés, voici quelques conseils pour reconquérir l’homme de votre vie.
Vous êtes en couple
La routine, les soucis quotidiens, le stress, la fatigue, les nuits écourtées par les maladies des enfants…

Les excuses sont nombreuses pour que, lentement, une relation amoureuse exaltée devienne une histoire fade de couple.

L’essentiel est donc de chercher à re-séduire régulièrement (presque quotidiennement) son homme.

Mais pas question pour autant de devenir une autre qu’il ne reconnaîtra plus. C’est par petites touches que vous le re-séduirez.

Evitez tout d’abord de ne partager que les tâches rébarbatives du quotidien. Essayez plutôt de trouver un loisir à pratiquer en commun.

Montrez lui que vous êtes fière de lui. Il est l’homme avec un grand H, et bien jouez cette carte à fond.

Les hommes aiment se sentir désirables, presque délicieusement mystérieux. Alors, même si vous vous connaissez pas cœur, sachez encore vous étonner mutuellement.

Surprenez-le avec de la nouvelle lingerie affriolante.

Etonnez-le aussi en piochant dans la gamme des sex-toys et des jeux sexy qui permettent de se redécouvrir à l’infini.

Et pourquoi ne pas le surprendre en lui proposant un rendez-vous à l’hôtel en pleine journée pour un « 5 à 7 » improvisé et coquin.

Si vos relations sexuelles sont routinières et chronométrées, réveillez son désir en utilisant le langage de votre corps.

Changez discrètement votre façon de l’approcher, de le caresser, le toucher, l’embrasser…

Ces petites touches de nouveautés l’émoustilleront à coup sûr.
Et n’oubliez pas que le désir s’entretient tout au long de la journée.

Alors, n’hésitez pas à vous rechercher avec finesse en vous prenant la main, en vous caressant, en vous glissant des mots doux et en vous respectant mutuellement.

Vous êtes séparés
Ne vous laissez pas déborder par la colère, la culpabilité ou la rancœur, mais cherchez plutôt, avec honnêteté, à comprendre les raisons de cette séparation en écoutant votre coeur.

Puis, faites le point en vous posant des questions essentielles : suis-je prête à corriger mes erreurs ? Et, surtout, sera-t-il prêt à corriger les siennes ?

Est-ce la frustration de la rupture qui vous pousse à le reconquérir ? Ou est-ce un vrai manque de lui ?

Enfin, posez-vous la vraie question : cette relation mérite-t-elle d’être sauvée ?

Si la réponse est « oui », alors agissez avec tact. Et oubliez d’emblée la solution de sortir avec un autre homme pour le rendre jaloux.

C’est une attitude risquée et difficile à vivre émotionnellement.

Par contre, montrez à votre homme que vous avez une vie heureuse après lui.

En gardant des contacts communs (sur les sites de réseaux sociaux et dans la vraie vie), donnez aux autres de vous une image agréable.

En un mot, soyez resplendissante, car votre homme n’aura pas envie de reconquérir une dépressive.

Dans les premiers temps, évitez de trop chercher à le voir ou à communiquer avec lui. Bref, ne le harcelez pas, ne le suppliez. Même si c’est difficile, laissez un peu d’espace entre vous pour instaurer un manque.

Ménagez-vous avec parcimonie quelques rencontres « improvisées » et « involontaires ». Pour cela, fréquentez de temps en temps les mêmes lieux que lui. Pour ces rencontres, n’en faites pas trop. Jouez la séduction avec finesse.

Laissez-vous aller à quelques regards charmeurs et discrets, aux sourires en coin, voir à de légers et impromptus effleurements. Mais ne lui parlez que peu ou pas les premières fois. Soyez désirable, mystérieuse mais pas outrageuse.

S’il vous invites à dîner (en amie bien sûr), soyez séductrice, mais pas trop. Suscitez aussi son désir et son intérêt mais sans vous livrer, ni en faire trop. Montrez-lui, avec discrétion toujours, que vous avez des projets sans lui pour aiguiser sa jalousie.
Bref soyez présente sans en avoir l’air.

Enfin, lorsqu’il semblera prêt à vous reconquérir, inversez les rôles. Ne lui tombez pas dans les bras immédiatement. Mais laissez-le (un peu) batailler pour ainsi décupler son désir de vous re-conquérir.