Pour la soirée de la St-Valentin comment devrions-nous nous maquiller? Voici trois suggestions qui vous plairont certainement.

Le look romantique:

Créer un look romantique avec de jolies couleurs pastels. On applique d’abord une première couleur dans les teinte de crème sur toute la paupière. Ensuite on joue avec une teinte rose doux dans le creux de la paupière et sur l’angle extérieur on y va avec un violet ou un brun légèrement plus foncé que le rose doux. Ensuite appliquer une belle couleur rosé aux promettes et pour les lèvres appliquer un joli brillant dans les teinte de doré ou bien de rose avec beaucoup de brillance.

Le look oriental:

Quoi de mieux que de se donner un look chaud et exotique pour une nuit endiablée! Appliquez un ombre à paupière doré ou dans les teintes d’un caramel chaud sur la paupière, mais pas dans l’arcade sourcilière, veuillez dépasser légèrement le creux de la paupière mobile. Ensuite estompé légèrement. Appliquez une couleur plus foncé dans l’angle extérieur de l’oeil et terminer avec un crayon Khol pour les yeux en prenant bien soin de faire tout le contour de l’oeil avec un trait léger. Appliquez un mascara brun-noir qui ajoutera de la profondeur à votre regard. Pour les joues, appliquez sur le contour de votre visage seulement une poudre bronzante avec un peu de brillance. Ensuite les lèvres, allez-y avec un brillant à lèvre dans de chaude teinte.

Le look dramatique:

Pour un look dramatique qui vous donnera un air dominatrice ou un peu gothique, allez y avec le traditionnel oeil charbonneux (Smokey eyes) et un rouge ambré.