h

Ce n’est parce qu’on a des fesses plates qu’on n’est pas assez féminin ! Voyez les it girls comme Cara Delevingne ou encore Nicole Ritchie, elles ont des cannes de serins et des fesses quasi plates, mais elles ont réussi à en faire des atouts, et ce, grâce aux choix des pièces qu’elles portent ! Vous aussi vous avez envie de mettre en valeurs cette partie peu sexy de votre corps ? C’est chose possible avec ces quelques conseils.

Les vêtements à éviter

S’il y a des pièces à bannir du dressing, ce serait les jeans et les pantalons à poches basses ou sans poches qui vont marquer les fesses et les aplatir encore plus. Il en est de même pour les pantalons cigarettes et les leggings qui ne mettent pas en valeur le bas du corps.

Les jupes et les robes moulantes sont également à éviter tout comme les shorts moulants qui ne sont ni élégants ni adaptés à la morphologie. Enfin, pour ce qui est du type de hauts à éviter, l’on citera tout ce qui est de coupe courte comme les t-shirts cropped, les tops courts ou encore les vestes courtes.

Les vêtements que vous devez acheter

Les pantalons avec poches hautes permettent de structurer la silhouette et de camoufler les imperfections tandis que les pantalons larges permettent de fluidifier le bas du corps.

Les pantalons à motifs quant à eux, jouent sur l’effet d’optique et permettent d’attirer le regard autre part que sur les fesses. Enfin, on ne manquera pas de citer le pantalon push-up qui se pose comme l’atout séduction pour celles qui ont des fesses plutôt plates. Ils ont en effet la capacité de créer du volume en jouant sur les coupes structurées.

h1

h2

h3

h4

h5

h6

h7

h8

Source: http://www.befashionlike.net/