cu1

La culotte de cheval est une des déformations du corps qui complexe beaucoup de femmes et les amène à se camoufler dans des habits surdimensionnés. Le truc est de savoir s’habiller et de se mettre en valeur tout en réussissant à cacher les défauts du corps.

Notre conseil mode : Pour que le regard ne soit pas attiré vers le bas, nous vous conseillons les vêtements à haut ample en matières épaisses telles que les blouses. Privilégiez les couleurs mates et éloignez de votre garde robe les couleurs trop voyantes ou encore les tissus à gros motifs.

On le porte à quelle occasion : Où que vous alliez, il existe toujours des modèles de vêtements adaptés à votre silhouette. N’hésitez pas à vous acheter de jolie veste, à hauteur des fesses qui vont vous aider à cacher les rondeurs.

On évite : Si vous avez une culotte de cheval, éviter tout type de vêtement qui moule la partie inférieure de votre corps : leggin, robe moulante… Les jupes plissées sont également à bannir de votre dressing, au lieu de dissimuler les rondeurs dans leurs plis, elles les accentuent encore plus. Les vêtements à gros motifs sont également à proscrire.

On porte avec : Malgré l’aspect un peu disgracieux de la culotte de cheval, vous pouvez porter sans craintes des pantalons. Choisissez uniquement les modèles évasés qui effacent la culotte de cheval. Préférez également les tissus fluides pour vos robes, vous pouvez les choisir taille haute ou marquée à la taille.

cu2

cu3

cu4

cu5

cu6

cu7

cu8

cu9

cu10

cu11

cu12

cu13

cu14

Aussi si vous avez une culotte de cheval, ce n’est aucunement une raison pour ne pas bien s’habiller et suivre la mode. Il vous suffit de trouver les vêtements qui mettent en valeur surtout le haut pour détourner le regard du bas.

Source: http://www.befashionlike.net/