conseils-avoir-une-belle-poitrine-sein

Les seins sont synonyme de la féminité . Mais encore faut-il savoir leur garder toute leur beauté ! Il ne te reste qu’à suivre ces conseils…

1 – Douche-les à l’eau froide.
Brrr ! Ce n’est pas très agréable, mais ultra efficace pour tonifier les tissus. N’oublie pas que ta poitrine ne contiennent aucun muscle, ils ont donc besoin de toute l’aide des tissus qui les soutiennent. Allez, courage !

2 – Choisis un bon soutien-gorge.
Un bon soutien-gorge, ça veut dire un soutien-gorge bien adapté, qui soutienne bien les seins sans les comprimer ni les faire souffrir. N’hésite pas à en essayer plusieurs, tu sentiras de toi-même celui dans lequel tu te sentiras à l’aise.

3 – Protège-les s’ils doivent être malmenés !
Si tu dois faire du sport, de la randonnée, de la moto ou du 4 x 4, soutiens-les avec un soutien-gorge spécial sport. Choisis-le en coton, avec des bretelles larges. Pas très glamour peut-être, mais hyper efficace pour les protéger des chocs et autres sauts.

4 – Protège-les aussi si tu dois t’exposer au soleil.
Évite le monokini, et mets de l’écran total sur tout le décolleté !

5 – Évite de les écraser !
Cela paraît logique ! Évite tout ce qui peut les agresser, les écraser ! Ne presse rien de lourd, d’agressif contre eux. De la douceur, rien que de la douceur !

6 -Vas-y mollo côté régimes.
Tu as déjà dû le remarquer, les variations de poids n’arrangent pas la poitrine. Évite donc de maigrir et de grossir sans cesse, les tissus risquent de se distendre et tes seins vont piquer du nez !

7 – Fuis les bains trop chauds.
Un conseil valable également pour le reste du corps… Là encore, de l’eau trop chaude risquent d’abîmer les tissus, de les distendre. Un peu plus tiède, le bain donc…

sein-belle-poitrine

8 – Prends-en soin grâce à des produits spécifiquement conçus pour le buste.
D’une efficacité limitée, ils permettent tout au moins de retonifier la peau des seins. Mais attention à masser tes seins très doucement, grâce à un massage circulaire.

9 – Tiens-toi droite !
Eh non, ce n’est pas pour faire plaisir à ta mère, mais pour mettre en valeur tes seins. Rejette tes épaules en arrière, redresse ton dos et ta poitrine seront tout à leur avantage !

10 – Fais de l’exercice.
Si ta poitrine, on l’a dit, ne possèdent pas de muscles, tu peux en revanche renforcer en douceur tes pectoraux, de manière à améliorer leur maintien. Tes meilleurs alliés : des haltères légers.