Si avoir des joues rondes est sympa, quelquefois, on aimerait bien avoir un visage plus mince. Voici quelques conseils pour maigrir du visage.

Les gymnastiques pour raffermir le visage

Toute activité physique aide à déstocker les graisses, y compris celles du visage. Pour affiner les joues, c’est simple : souriez ! En effet, quand on sourit, tous les muscles de votre visage sont sollicités. Pour ce faire, il suffit de se mettre devant un miroir et de sourire largement. Le fait de rapprocher le nez et la lèvre supérieure aide aussi à contracter les joues et en même temps à les muscler. Pour plus d’efficacité, ce mouvement est à faire cinq fois de suite, pendant 10 secondes à chaque fois. Le fait de tourner la tête dans tous les sens aide aussi à éliminer les graisses.

Les bons gestes pour affiner les joues

Comme pour les soins anticellulite et la technique du palper rouler, il est aussi utile de faire les bons gestes quand on applique les produits amincissants. À cet effet, leur application s’effectue du bout du doigt en partant du nez vers les oreilles. En fait, on procède à un massage du visage en répétant le mouvement une dizaine de fois. Si le soin cible aussi le double menton, la crème doit être chauffée entre les mains avant d’être appliquée sous la mâchoire avec les paumes. En respectant bien ces gestes, il est tout à fait possible d’avoir des joues bien fines et d’éliminer les graisses au niveau du menton.

Éliminer les graisses au niveau du visage avec les bons produits

Il existe dans les rayons cosmétiques, diverses crèmes pour maigrir du visage et pour réduire voire éliminer le double menton. Chez les 3 Chênes, la crème Mincir Visage est efficace pour affiner les joues épanouies. Jeanne Piaubert a deux produits pour affiner le visage : Visagiste Roll-on minceur Visage et Expresslim, sérum anti double menton. Pour mieux éliminer les graisses au niveau du menton, on pense aussi au Lift Affine Visage de Clarins. Enfin chez Mary Cohr, la formule Minceur Nuit Visage est un produit très efficace pour venir à bout du double menton.

Source:feminimix.com