yeux

Le contour des yeux est une zone sensible du visage qui mérite une attention et un soin particuliers. Et ce, dès que possible.

Le contour des yeux est une zone très sensible du visage. Il est régulièrement soumis à trois problématiques : les rides, les cernes et les poches. On fait le point sur ces trois petits défauts, ennemis jurés des femmes !

Contour des yeux : rides et ridules

La peau du contour des yeux est beaucoup plus fine que celle du reste du visage et, de ce fait, trois fois plus fragile face au vieillissement cutané. D’où l’apparition de rides ou de signes de déshydratation comme les ridules. Ces dernières peuvent apparaître dès l’âge de 25 ans et sont souvent la conséquence d’une déshydratation. Pour être corrigées rapidement, il faut leur apporter les soins nécessaires pour nourrir le contour des yeux. Les rides, elles, se dessinent un peu plus tard pour former les fameuses pattes d’oie. Il est important, pour retarder au maximum leur apparition, de suivre une routine de soin quotidienne. Les deux étapes clés sont un démaquillage doux et une crème hydratante, spécialement dédiée au contour des yeux et si besoin, dotée d’un actif antirides.

yeux1

yeux2

yeux3

yeux4

yeux5

yeux6

yeux7

yeux8

yeux9

yeux10

yeux11

yeux12

yeux13

yeux14

Source: http://madame.lefigaro.fr/