cou

Pour les couleurs tendances de l’automne hiver 2014 2015, place aux tons basiques et lumineux. Alors pour être au top, on vous donne les cinq couleurs clés et on vous explique comment les mixer.

Le bleu s’accorde très facilement avec d’autres couleurs. Il peut être doux avec du poudré ou tranché avec des imprimés graphiques comme du noir. Sage en marine ou mystérieuse et sexy en bleu nuit, cette couleur s’adapte à toutes vos envies !

Le blanc est partout cet hiver. Sur les teddy coat mais aussi sur les tops brodés, les jupes… Il se fait pur pour un côté très sophistiqué. Exit donc le blanc cassé trop fade. Le blanc doit être concret et assumé. Il est automatiquement classe et résolument chic, mais ne pardonne pas les matières cheap…

Le noir se porte en total look mais évidemment et s’accorde très bien avec toutes les couleurs. Il est omniprésent sur les chaussures mais aussi sur les robes et les jupes, jouant avec des effets drapés pour plus de relief.

cou1

Le kaki : on le retrouve forcément sur les manteaux et pantalons. Pour plus de modernité, accordez votre vêtement vert foncéeavec un gris brillant ou encore des tons poudrés qui boosteront illico n’importe quelle silhouette. Attention au kaki trop foncé qui a tendance à donner un air fatigué !

cou2

Le gris (et tous les argentés), sont omniprésents cette saison. On retrouve beaucoup de lamés sur les doudounes, mais aussi des gris plus feutrés sur des fourrures. Il s’accorde parfaitement avec les tons nudes et poudrés pour un coup d’éclat immédiat, surtout s’il a des reflets.

cou3

Les nudes : les beiges et les poudrés ont un sacré avantage. Ces tons vont avec toutes les couleurs et adouciront l’ensemble de n’importe quelle tenue. Ils apportent ce côté très lumineux et si vous craignez l’aspect fade. L’effet est vraiment top, surtout pour les peaux pâles tandis que les peaux plus hâlées pourront se satisfaire des classiques beiges.

Source: http://www.stylistic.fr/