Si vous avez une coupe de cheveux longs je vous conseille de préférer toujours une coupe en dégradé ce qui désépaissira un peu la masse de cheveux si vous les avez épais et par contre, vous donnera du volume si vous l’avez raides et fins.

Les coupes de cheveux longs pour les femmes méritent toujours un plus de travail et ils finissent en queue de cheval la plupart du temps et le dégradé c’est plus convenable pour un bon entretien.

Les cheveux très longs et ondulés apportent un incontestable rafraîchissement chez les jeunes femmes près de ses quarante, mais au-delà de cette décennie il faut mieux désister. L’effet sauvage s’obtient avec un séchage et démêlant les cheveux avec un peigne démêloir à larges dents espacées.

Les coupes de cheveux longs pour femmes glamoureuses sont toujours tendance et la touche de modernité peut se résoudre avec une frange ou un dégradé ou tous les deux. On peut les laisser sauvages le jour et les coiffer le soir d’un pince, d’une barrette ou d’un peigne ornée de strass.

Les coupes de cheveux longs pour femmes qui veulent les ultra raides et tombants avec ou sans frange sont toujours un must et peuvent devenir vite un chignon glamour, mais l’entretien est un peu pénible, il faut faire de bons shampoings, les soigner avec des produits spéciales, les démêler en douceur et, bien sûr, le brushing est de rigueur, pour les avoir toujours en parfait état il faut bien s’en occuper. Un brushing parfait, afin d’avoir une chevelure lisse et sans hérisser aussi bien pour aller au boulot que pour sortir est un truc que toute femme avec une coupe cheveux longs et lisses doit savoir exécuter.