deco

Elle existe depuis plus d’un siècle et demi suite à une commande spéciale d’Anna Daum qui rêvait d’un café élégant mais aussi pratique. Afin de concrétiser son rêve, elle lança une commande au designer Michael Thonet de lui créer des chaises pratiques, légères et non encombrantes. Une commande «spéciale» qui a fini par être produite en série et qui s’est vendue à plus de 50 millions de pièces entre 1859 et 1910. Il s’agit de la chaise n°14 connue sous l’appellation « chaise bistrot ».

deco1

Depuis plus de 150 ans, cette chaise continue à se vendre. Facile à adopter dans votre décoration d’intérieur que ce soit dans la salle à manger, bureau…

Vous pouvez opter pour la version classique ou lui donner un aspect plus contemporain. Cette chaise existe dans plusieurs versions afin de satisfaire tous les goûts.

deco2

En Tunisie, vous pouvez la commander chez Bodeco, qui prendra vos commandes et vous la livrer en 15 à 20 jours. Vous pouvez être sollicité par des conseils en déco afin que vous mettiez de la couleur dans votre vie et dans votre maison. Leurs concepts égaieront vos pièces.

deco3

Source: http://www.baya.tn/