Les ongles se déguisent en accessoires de mode avec Kiss, le numéro 1 des faux ongles aux États-Unis. La marque sort en effet les vernis Brush On-Nail Art Paint pour que vous puissiez décorer vos ongles à vos envies avec des gestes simples.

Vous aimez la précision et les ongles sans défaut ? Les nouveaux vernis lancés par Kiss sont pour vous. La marque, connue par ses plusieurs collections de faux ongles vient en effet de lancer une nouvelle gamme de produits pour les ongles. Il s’agit des vernis Brush On-Nail Art Paint. Grâce à cette collection, les plus coquettes seront amplement satisfaites, car ces vernis permettent de décorer les ongles dans tous les sens, et cela en utilisant simplement un pinceau. Le résultat obtenu est par ailleurs très précis, comme si vous sortez d’un salon de beauté professionnel. En fait, c’est le pinceau du vernis qui est très efficace, avec son bout ultra fin, on peut dessiner différents motifs, des plus simples aux plus complexes. De plus, pour celles qui ne sont pas très douées en dessin, Kiss dispose également de pochoirs avec plusieurs motifs pour vous faciliter encore plus la vie.

Cette collection est bien sûr destinée pour les ongles des mains et aussi des pieds. Kiss sort le grand jeu et propose 34 coloris de vernis, du grenat au violet en passant par les nuances de vert, de bleu, de gris et tant d’autres encore. Vous aurez ainsi un très large choix, et vous pouvez même marier différentes couleurs selon votre inspiration. En outre, vous pouvez également faire du french manucure avec précision. Les vernis Brush On-Nail Art Paint sont disponibles dans plusieurs points de vente. Retrouvez-les chez Sephora, dans les Galeries Lafayette, chez Nocibé, dans des parfumeries sélectives et des instituts de beauté. Les vernis se vendent en outre accompagnés de 10 pochoirs pour plus de plaisir. Cependant, vous pouvez également opter pour le kit vernis Brush On-Nail Art Paint comprenant trente pochoirs ainsi que trois couleurs de vernis. Ainsi, pour toutes les occasions, préférez la perfection pour vos ongles avec les nouveaux produits de Kiss.

Source: http://www.feminimix.com