Kenzo-x-H-M

Après les leggings et les cols roulés tigrés dévoilés à la fin du mois de juillet, H&M révèle une nouvelle pièce de la collection Kenzo x H&M.

C’est l’une des collabs les plus attendues de la rentrée. Et pour faire monter la pression en attendant sa mise en vente le 3 novembre prochain, H&M dévoile au compte-gouttes les nouvelles créations de son aventure avec Kenzo. Dernière révélation en date ? Une robe à volants colorée, mêlant tie and dye et imprimés animaliers, bref, les détails qui font la quintessence de la maison. Une pièce forte qui devrait trouver sa place dans le dressing des nombreuses fashionistas fans du travail de Humberto Leon et Carole Lim cet hiver.

hm

UNE FRÉNÉSIE ANNUELLE

Depuis plus de dix ans maintenant H&M secoue le paysage mode chaque automne avec des collaborations créées en partenariat avec les grands noms de la couture. Si Karl Lagerfeld a été le premier à se lancer dans l’aventure en 2004, il a rapidement été suivi par d’autres créateurs de renom comme Stella McCartney, Alber Elbaz (Lanvin) ou plus récemment Alexander Wang et Olivier Rousteing (Balmain).

Source: http://www.elle.fr/