delphine

Delphine Manivet amorce une nouvelle direction avec sa première collection de prêt-à-porter. Des pièces aussi élégantes qu’actuelles, qui revisitent et modernisent l’esprit rétro avec brio

Delphine Manivet, la créatrice célèbre pour ses robes de mariées romantiques, attaque un nouveau marché en lançant sa toute première ligne de prêt-à-porter. Cette pré-collection pour l’automne hiver 2016 s’annonce dans la même lignée de sophistication et minimalisme à la fois et promet de séduire les adeptes. De quoi donner une dimension cocktail à votre dressing en toute élégance avec des coupes intemporelles.

delphine-manivet

Les pièces alternent entre robes bustier rétros d’une extrême simplicité ou manteaux froncés très kate Middleton et vêtements plus contemporains : des combinaisons fluides à la silhouette plus géométrique, des découpes sideboobs audacieuses et une touche de sex-appeal bien assumée. Les teintes se font sobres et misent sur le noir parisien ou des couleurs unies et feutrées pour un rendu délicat.

C’est un exercice de style maitrisé avec la juste dose de french touch pour la créatrice de renom et il nous tarde de revêtir ses créations. Il faudra toutefois attendre juin 2016 pour shopper cette nouvelle collection et ça laisse le temps de faire son choix une fois la ligne entière révélée sur le site.

delphine-manivet1

Source: http://www.stylistic.fr/