Cette saison, on habille nos lèvres de teintes fraîches et vitaminées. Mais choisir s’annonce difficile parmi toutes les nouveautés. Pour vous aider, la rédac’ vous dévoile les 20 rouges à lèvres à absolument shopper !

Cette année, les couleurs intenses et fraîches embrassent l’arrivée du printemps. Les terrasses de café se remplissent, les premiers rayons de soleil pointent le bout de leur nez… Mais quel rouge à lèvres porter pour être canon les beaux jours arrivés ? Du nude, du rose, du rouge… On fait la part belle au glamour cette saison.

Véritable atout séduction, le rouge à lèvres donne tout de suite un sourire irrésistible. Pour 2017, les lèvres se parent de teintes juicy et ensoleillées. Pour accompagner un maquillage frais et printanier, un teint glowy ou tout simplement un make-up naturel, on opte donc pour des tons colorés. On se fait plaisir en sublimant nos lèvres de teintes douces et pastels. Le rose est à l’honneur dans toutes les nouvelles collections : vieux rose, rose poudré, rose pétale, fuchsia ou encore framboise, vous trouverez forcément celui qui habillera vos lèvres en un passage de raisin. Le rouge n’a pas dit son dernier mot et vient lui aussi colorer notre bouche pour un look élégant et sophistiqué à souhait. Il reste un incontournable à absolument avoir dans sa trousse de maquillage ou dans son sac. Pour des lèvres vitaminées, on ose franchement le violet et l’orangé pour une beauté intrigante de sensualité. Pour celles qui n’assument pas ces défis couleurs, vous pouvez maquiller vos lèvres de teintes nudes plus discrètes mais qui feront, à coup sûr, leur effet. Pas de panique si vous n’arrivez pas à choisir parmi cette palette de couleurs vibrantes, vous pouvez toujours opter pour le make-up ombré lips, très tendance ce printemps 2017. Notre sélection vous le prouve : toutes les textures sont permises cette saison. Effet mat, satiné ou glossy, plus besoin de choisir.

Source: http://www.journaldesfemmes.com