pieces

Cet été, les fruits ne nous lâchent pas la grappe et prennent leurs quartiers dans nos dressings. Citrons, fraises, ananas et autres pastèques agrémentent et embellissent nos looks. La preuve par 30 pièces trendy.

Jolis jolis, les fruits nous procurent joie et bonheur lorsqu’ils nous racontent des salades ou quand ils nous prennent pour des tartes. Mais si ces perles sucrées nous ravissent les papilles, elles séduisent aussi l’univers de la mode qui ne résiste pas à leurs couleurs pop et leurs formes originales. Des griffes prestigieuses comme Dolce & Gabbana et Stella McCartney ont d’ailleurs fait régner l’aliment en maître sur les podiums couture. De cette manière, les marques de prêt-à-porter ont pu céder au fruit défendu et ont décliné la tendance sur des tops, des robes estivales, des chaussures et des accessoires.

Cette saison, pendant que Sézane, Primark et H&M se pressent sur le citron, Forever 21, Van’s et Pull and Bear ramènent leurs fraises. Star du collectif tropical, l’ananas assaisonne une montre New Look, des t-shirts Pimkie et Zara et s’invite même sur une paire de solaires H&M. Pour nous mettre encore plus la banane, celle-ci se glisse sur un sac Kate Spade New York, une casquette Rad et un top Urban Outfitters. De leurs côtés les couleurs roses et vertes de la pastèque teintent un bikini Asos, un éventail Asccessorize et une chemise American Vintage. Et, cerise sur le style, le fruit rouge se transforme en pompons sur un élastique New Look et colore un crop top Topshop.

Découvrez les fruits comme vous ne les avez jamais vus grâce à notre sélection de 30 pièces mode acidulées.

pieces1

pieces2

pieces3

pieces4

pieces5

pieces6

pieces7

pieces8

pieces9

pieces10

pieces11

pieces12

pieces13

pieces14

pieces15

pieces16

pieces17

pieces18

pieces19

pieces20

pieces21

pieces22

pieces23

pieces24

pieces25

pieces26

pieces27

pieces28

pieces29

pieces30

Source: http://www.journaldesfemmes.com/