rouges

Pour l’automne-hiver, les rouges à lèvres se parent de teintes plus sombres mais toujours aussi irrésistibles. Focus sur les dernières nouveautés à shopper.

Après un bel été nude, on s’arme de teintes plus voyantes pour sublimer les lèvres et apporter du pep’s à la mise en beauté. Cet automne-hiver, la bouche s’affirme, les couleurs sont vibrantes et ne laissent personne indifférent.

Les lipsticks se portent foncés à travers un joli bordeaux, un grenat intense ou un rouge orangé vraiment lumineux. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les carnations. L’essentiel est d’assumer la couleur qui fera littéralement rayonner la mine. On aime autant les palettes qui offrent un véritable camaïeu et qui se transportent partout, que les rouges à lèvres plus classiques mais tout aussi addictifs. Cette fin d’année marque sans aucun doute l’apologie du mat qui se décline à l’infini. Toutes les plus grandes marques vantent ses mérites. Ce fini, inconfortable et difficile à porter, s’est complètement métamorphosé pour devenir l’incontournable de la saison. Les formules sont revisitées comme l’émulsion inversée de Giorgio Armani Beauty ou la tenue 16 heures de Dior. Les rouges mats s’appliquent ultra facilement et ne se sentent absolument pas sur les lèvres. Ces prochaines saisons, on booste donc sa confiance en soi et son niveau de séduction avec un rouge à lèvres qui se voit.

rouges1

rouges2

rouges3

rouges4

rouges5

rouges6

rouges7

rouges8

rouges9

rouges10

rouges11

rouges12

rouges13

rouges14

rouges15

Source: http://www.journaldesfemmes.com/