Quand on sort avec bébé, le sac à langer est indispensable. Mais plus question d’emmener un gros sac sans forme ! Comme tout autre accessoire de mode, les sacs à langer sont aujourd’hui très design, au grand bonheur des fashionistas.

sacs

Les sacs à langer de Elodie Details

Sur le webshop de Elodie Details, les jeunes mamans à l’affût de la mode ont le choix entre le sac à langer Cheetah et le sac Black Edition. Tous deux se déclinent dans un même modèle, mais se différencient par leur couleur. Si le modèle Black Edition est tout en noir, le sac Cheetah arbore un superbe imprimé léopard avec des détails en cuir noir. Leur point fort ? Ils allient à merveille design et fonctionnalité. Les poches multiples permettent notamment de ne rien oublier, des biberons aux couches de bébé. Vous pouvez également y glisser votre tablette, maquillage, téléphone portable … Bref, un sac très pratique comme on les aime !

Les sacs à langer proposés par Émoi-émoi

Chez Émoi-émoi, le sac à langer est un accessoire de mode à part entière. Chaque création est unique et comporte de multiples rangements pour les affaires de maman et bébé. Certains modèles ont même conquis les stars, comme le sac à langer en cuir Emily de Storksak, vu à plusieurs reprises sur l’épaule d’Angelina Jolie. Ce modèle est disponible en cuir camel et taupe, et séduit par ses nombreuses poches isothermes qui permettent de garder les biberons à la bonne température pendant 4 heures. Tout aussi design, le sac à langer B’Zu en toile et cuir orange, signé Rubizu, dissimule un intérieur compartimenté : poches de rangement pour les lingettes et les couches, poche isotherme pour le biberon, etc. Le plus de ce modèle ? Son intérieur est amovible, permettant aussi aux mamans de l’utiliser comme un sac classique.

Les sacs à langer disponibles chez Mamma Fashion

Sur le e-shop de Mamma Fashion, les sacs à langer de la marque Babymel jouent la carte de la séduction avec un design très tendance et des détails soignés et originaux. Le sac Amanda printed Jungle se décline dans du tissu imprimé fleuri facilement lavable. Il comporte de nombreux poches et rangements intérieurs pour contenir tous les affaires de bébé et les objets de valeur de maman. Quant aux sacs à langer Magic Stroller Bag, ils ont été spécialement conçus pour s’adapter aux poussettes. Ainsi, lors des promenades de bébé, maman peut enfiler ce sac sur les poignées de la poussette ou le porter à l’épaule.

Source: http://www.feminimix.com/