saba

Après le Japon, Bali, l’Orient, les îles, la route des épices ou encore la Malaisie, La Sultane de Saba nous entraine aujourd’hui en Inde, sur la route d’Udaïpur et sur les traces de son célèbre Maharaja Jagat Singh II dont la légende indienne raconte qu’il était descendant du Dieu Soleil.

Avec sa nouvelle fragrance Voyage sur la route d’Udaïpur, c’est toute la flamboyance et le faste de cette cour royale qui a été source d’inspiration pour la marque qui nous dévoile une eau de parfum exhalant des notes précieuses de musc, de vanille et d’encens en tête et des accents de gingembre, de réglisse, d’héliotrope et de bois de santal en coeur et en fond.

Placée sous le signe de l’amour et de la sensualité, Udaïpur se porte tel un joyau sur la peau.

Pour en renforcer le sillage tout au long de la journée et hydrater sa peau en un seul geste, La Sultane de Saba décline aussi Udaïpur en Brume parfumée hydratante pour le corps.

Avec sa texture ultra fine, elle apporte une sensation de bien-être et de fraîcheur immédiate.

Vaporisée sur les cheveux et sur l’oreiller, c’est aussi le chic ultime et la garantie d’une nuit sereine.

(Eau de Parfum et Brume parfumée hydratante pour le corps, Voyage sur la route d’Udaïpur, La Sultane de Saba. Disponibles dans les spas La Sultane de Saba. En savoir plus : www.lasultanedesaba.com)

Source: http://www.beaute-addict.com/