Diorific-rouge-à-lèvres-dior-bicolore

Pour Noël, Dior présente son nouveau rouge à lèvres bicolore, « Diorific Golden Shock ». Un étui doré qui vaut mille paquets cadeaux…
Pour une bouche tie & dye, voici le rouge à lèvres qu’on attendait. Pour Noël, Dior sort une collection spéciale « Golden Shock » au milieu de laquelle on découvre l’innovant « Diorific Golden Shock », deux rouges à lèvres en un seul étui, qui séduira celles qui hésitent entre mat et brillant. On retrouve donc d’un côté un fini mat et de l’autre un rouge à lèvres pailleté/doré histoire de faire concurrence aux décorations de Noël.

Plusieurs utilisations sont possibles, vous pouvez utiliser séparément les deux produits, en poser un sur chaque lèvre ou même les mélanger pour une bouche pulpeuse à souhait. Avec six nuances, on espère bien trouver celle(s) qui nous accompagneront pendant les fêtes et même après. Nous déclinons toute responsabilité en cas de pluie de bisous !

Son étui-bijou paré d’or vaudrait presque un encadrement dans la salle de bain mais il pourra aussi nous suivre discrètement au fil de la journée et de la soirée. Pour celles qui préfèrent le gloss, la marque propose deux teintes inédites de son gloss « Dior Addict ». Envie de le tester ? « Diorific Golden Shock » est désormais sur sephora.com et dior.com

Source: http://www.stylistic.fr/