Un an après le lancement de l’original Decadence qui a connu un succès international, Marc Jacobs nous dévoile aujourd’hui Divine Decadence, une eau de parfum au sillage floral effervescent et sensuel.

Dans une éblouissante nouvelle teinte émeraude – le style icônique Decadence – cette nouvelle fragrance composée par Anne Buzantian en collaboration avec Anne Gottlieb et Marc Jacobs, séduit d’emblée par ses notes pétillantes de champagne, de fleur d’oranger et de bergamote en tête.

En coeur, c’est ici un bouquet de fleurs blanches qui mêle gardénia, chèvrefeuille et accords d’hydrangea et qui s’épanouit sur des notes exotiques de safran, de vanille et d’ambre liquide.

Pour son flacon, Marc Jacobs s’inspire à nouveau de son sac à main et nous offre une nouvelle interprétation de cet accessoire de luxe ultime avec une impression phyton émeraude et un élégant pompon gris.

(Divine Decadence, Marc Jacobs. Disponible en exclusivité dans les magasins Nocibé et sur www.nocibe.fr. Eau de parfum 30ml et 50ml, prix indicatifs : 56 € et 88 €)

Source: http://www.beaute-addict.com