diy

Les miroirs sont des éléments bien connus de la décoration murale. Alors pourquoi pas étonner la galerie avec vos miroirs ? Grâce à ce tutoriel, découvrez comment fabriquer vos propres miroirs suspendus déco. De quoi donner de nouvelles idées aux plus créatifs !

Personnalisez votre décoration murale avec vos propres créations, et faites de votre intérieur un espace original et singulier ! Découvrez ce DIY déco pour réaliser soi-même des miroirs suspendus étape par étape.

DIY miroirs suspendus déco : matériel à prévoir
- Petit miroir rond

– Perles en bois de différentes tailles

– Laine épaisse

– Paire de ciseaux

– Tesa Powerstrips Crochets small Métal

– Tesa Easy Cut Dérouleur de table Compact

– Aiguille

diy1

Les étapes pour faire soi-même ses miroirs suspendus déco
Étape 1

Découpez un long fil dans votre pelote de laine puis, repliez-le en deux. Enroulez-le ensuite autour de votre miroir et attachez-le à l’aide d’un noeud coulant.

diy2

Étape 2

Positionnez les deux extrémités de votre fil dans le chas de votre aiguille puis, enfilez les perles. Faites un noeud à l’extrémité du fil lorsque vous aurez atteint la longueur de perles que vous désirez.

diy3

diy4

Étape 3

Divisez en deux les fils situés au dos de votre miroir puis, attachez-les correctement à l’aide du dérouleur de table compact Easy Cut.

diy5

Étape 4

Avant d’appliquer le crochet Powerstrips Small Métal, nettoyez à l’aide d’un détergent sans silicone la zone choisie.

diy6

Étape 5

Positionnez ensuite la bande adhésive à l’endroit souhaité puis, pressez fermement pendant cinq secondes. Retirez le film protecteur. Vérifiez que la ligne rouge est bien située vers le bas et retirez ensuite, le second film protecteur.

diy7

Étape 6

Ouvrez délicatement le crochet et placez-le au dessus de la ligne rouge. Appuyez une fois encore pendant cinq secondes.

diy7

diy8

diy9

diy10

Étape 7

Positionnez le miroir sur le crochet.

diy11

diy12

Source: http://www.cotemaison.fr/