d

S’inspirant du thème Flamenco, Dolce et Gabanna a choisi de mettre sa collection printemps-été sous la couleur de la fête. La marque met en avant l’influence espagnole qui s’est déteint sur la tradition sicilienne.

Les jeunes femmes prennent la pose auprès des grand-mères tout de noir vêtues ainsi que des séduisants matadors, dompteurs de taureaux.

d

Le rouge et le noir domine beaucoup cette collection printemps-été de Dolce et Gabanna 2015. Des petites robes en tulle et dentelle jusque dans les bottines, on retrouve les broderies rouge et noir, ou dorées.

d1

Certaines ont emprunté la veste de matador et les féminisent avec la couleur rose sur une jupe en satin et dentelle noire

d2

Plus audacieuses, certaines femmes osent le haut en mousseline transparent sur un pantalon à motif et des ballerines au pied. D’autres préfèrent souligner leur féminité avec les robes courtes, à hauteur de genou ou longues, tout en noir

d3

Dolce et Gabanna habille les femmes en toute circonstance et propose pour 2015, des costumes près du corps noir ou pour les plus féministes, la robe noir à fleurs imposantes rouges.

d4

Sexy et provocantes, les femmes de 2015 de Dolce et Gabbana porteront sans problème des combi-short en noir, rouge ou blanc avec de magnifiques broderies typiquement espagnol. Ou portez tout simplement, la robe noir classique moulante.

d5

Mais la collection en se limite pas aux belles jeunes filles, les grand-mères ont aussi droit de devenir des reines le temps d’une collection. Elles auront au poignet de petits sacs rouge et noir brodés qui mettront en valeur leur tenue noire complet.

d6

Source: http://www.befashionlike.net/