EE-creme

La EE crème -et ce n’est pas une blague- devrait bel et bien voir le jour en France cette année. On vous dit toutes les promesses de la EE, qui devrait sous peu se retrouver dans nos trousses à maquillage.
Maintenant on le saura, pour chaque crème qui voit le jour ce sont leurs initiales qui correspondent à un résultat spécifique : la BB signifie Blemish Balm, la CC est traduite par Color Control et la DD par Daily Defense. Et comme si toutes ces crèmes ne suffisaient pas à nous faire belles, les laboratoires ont planché sur la EE qu’ils ont baptisée Energy Enhancer.

Déjà disponible en Asie et aux US, nous avons toujours un train de retard avec les innovations beauté même si on ne désespère pas de la voir sortir ici. Pour comprendre la EE crème, on vous résume le principe de ses crèmes qui commencent toutes par une lettre de l’alphabet. Chaque crème promet un résultat spécifique : anti-âge, plus ou moins correctrice… et devinez quoi ? On nous avance que celle-ci va tout faire ! Oui oui, toutes les spécificités des crèmes auparavant sorties dans un seul et même produit. Autant dire que cette promesse sent l’opération marketing à plein nez…

Mais que va donc contenir la EE crème ? Regroupant les propriétés telles que bonne mine, hydratation ou encore teint uniforme, on retrouve dans les composants de cette crème « couteau-suisse » de la glycérine (comme dans toutes les autres crèmes vous me direz), des vitamines anti-âges et surtout l’Euglena Gracilis. Cet élément miracle est censé décontracter les muscles et donc, estomper les rides et ridules. Voilà à peu près pour les composants -nous ne sommes pas des expertes-.

En résumé, la EE crème centrerait son action sur l’élasticité de la peau et sur toutes les autres promesses des crèmes précédemment sorties. On a beau faire confiance aux Asiatiques toujours en avance niveau beauté et qui possèdent déjà la EE crème, on reste sceptiques. Car toutes ses crèmes sont teintées : les résultats peuvent s’avérer illusoires. Alors, on préfère se dire qu’on arrête pas le progrès, même si on doute sérieusement de son efficacité… A tester lors de sa sortie !

Source: http://www.stylistic.fr/