Harrods accueille en ce moment une exposition unique ELIE SAAB, regroupant douze robes portées au cours de ces dernières années par des célébrités internationales.

L’exposition rassemble une sélection des robes les plus emblématiques de la marque, choisies par des célébrités telles que Gwyneth Paltrow, Helen Mirren, Beyoncé, Penelope Cruz, Angeline Jolie, Diane Kruger, ou Kristen Stewart.

Chaque robe exposée, fut sélectionnée par une actrice et portée lors d’un événement tapis rouge comme les Oscars, le Festival de Cannes, les BAFTAS ou certaines avant-premières de films.

Est également exposée, la robe Haute Couture créée pour Halle Berry, lorsqu‘ elle remporta l’Oscar de la meilleure actrice en 2002, elle devint alors, la première actrice Afro-Américaine à gagner un Oscar.

Une photo de chaque célébrité en ELIE SAAB est présentée à côté de la robe exposée. L’exposition ELIE SAAB se déroule chez Harrods jusqu’au 22 Décembre inclus, au premier étage du magasin, dans le Hall du département Luxury Collections. Depuis 2008, les collections Prêt-à-porter et accessoires sont disponibles chez Harrods‘ au 1er étage – section Robes du Soir.